Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[résolu]A la cour (Pv Evan ^^)

2 participants

Aller en bas

[résolu]A la cour (Pv Evan ^^) Empty A la cour (Pv Evan ^^)

Message  Tagame Murduk Mer 20 Jan - 13:51

Evan tira Murduk par le bras d'un seul cou.Ils traversèrent des couloirs à pleine vitesse, tout le monde les regardait, ils passèrent pour des fous.Quelque minutes plus tard, ils arrivèrent dans la cour Murduk avait un peu mal à son poignait mais, il s'inquiétait plus pour Evan:

-Dit, qu'est ce qu'il t'as dit l'autre au téléphone et en plus c'est coi se charabia?

Murduk n'y comprenait plus rien il se croyait devenir fou.Mais tout en regardant Evan en ce demandant que ce passait-il, il ne voulait pas la déranger si c'était imporatnt:

-Bon, ba je ne veux surtout pas te déranger alors allé a plus j'y vais.

Murduk se retourna et marcha en direction du pensionnat.


(je sais c'est pourri mais l'inspi je l'ai pas eu à se moment)
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A la cour (Pv Evan ^^) Empty Re: [résolu]A la cour (Pv Evan ^^)

Message  Evan Witney Dim 7 Fév - 14:28

Evan regarda son frère du coins de l'œil ce qui signifiez "tu sais ce que je pense et comme je ne peux pas le laisser seul tu parle pour moi sa marche ?" Et c'est exactement ce que sont frère comprit. Evan se retourna alors vers Murdukk qui commençait déjà a partir et le rattrapa bien vite. Un coup de thonaire éclatât et la pluie se mit à tomber sur les deux amis. Evan se mit à sourire puis finit même par rire. Tous était bon pour oublier les soucis d'Allemagne et se consacrer à une vie heureuse ici, au Japon.

"Et bien dit moi. On est pas gâtés aujourd'hui. Tu te fais mal au poignet et la pluie finit par nous tomber dessus."

Evan attrapa la mains du Murduk et allât s'assoir près de la petit fontaine qui se trouvait au centre de la court. Calmement elle finit par lui adresser quelque mot
.

"J'aime la pluie Murduk. Pas toi ?"
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A la cour (Pv Evan ^^) Empty Re: [résolu]A la cour (Pv Evan ^^)

Message  Tagame Murduk Dim 7 Fév - 23:48

La jeune fille attrapa la main de Murduk puis l'emmena sur le banc au milieu de la cour avant de lui dire:

J'aime bien la pluie Murduk, pas toi?

Murduk regarda la jeune fille avec un petit sourire puis lui répondit:

Si j'aime la pluie d'ailleurs c'est grâce à elle que je ressens des émotions tous ça je le dois à la pluie, même mes parents n'ont pas puent m'apprendre se qu'ai l'émotion.

Murduk regarda la jeune fille qui avait les mains entre les jambes, il enleva son pull puis le mit sur la fille:

Tien il ne faudrait pas que tu tombe malade.


Tout en parlant Murduk regardait le jeune homme, celui que Evan redrait tout à leur.Il regardait les deux le filles et le garçon en trouvant un petit haire de ressemblance mais il n'osa pas lui demander.
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A la cour (Pv Evan ^^) Empty Re: [résolu]A la cour (Pv Evan ^^)

Message  Evan Witney Mer 10 Fév - 20:05

Evan était bien assise sur cette fontaine. Murduk vint la rejoindre ce qui fit son bonheur. Ce garçon était d'un romantisme époustouflant, il lui offra même de se couvrir avec son manteau. Evan sourit, et repoussa le manteau.

"Tu sais au point ou on en est, on serais assis dans la fontaine que personne ne verrait la différence."


Elle avait dit cela comme ça, mais au fond Evan prêter attention au garçon, elle ne disait rien mais elle l'écouter attentivement, comme dans un journal secret. Puis Evan remarqua que le garçon la regardait attentivement puis se retournait vers son frère et a nouveau vers elle.

"Qu'es qu'il y a Murduk ? Je te présente mon frère !"

Evan sourit un instant puis poussa Murduk dans la fontaine en riant.


"Tu voit, tu es à peine plus mouillé !"

Et a sons tour Evan sauta dans la fontaine rejoindre Murduk.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A la cour (Pv Evan ^^) Empty Re: [résolu]A la cour (Pv Evan ^^)

Message  Tagame Murduk Mer 10 Fév - 20:34

Murduk surpris de la nouvelle était paralysé, il ne bougeait pas le petit doigt.Evan leva Murduk puis le poussa dans la fontaine:

"Tu voit, tu es à peine plus mouillé !"


Puis Evan sauta à son tour dans la fontaine rejoindre son ami.Murduk attrapa Evan puis lui répondit:

Je suis à peine plus mouillé tu crois? Et si je te faisait couler sous l'eau tant dit quoi?

Murduk disait ces mots tout en sachant que la fille ne le prendrait pas mal mais plutôt pour une jeu.Il mit la tête de la jeune fille sous l'eau sans la forcer puis alla la rejoindre, il lui fit une signe de la main comme je t'adore ou je t'aime puis les deux remontèrent à la surface, Murduk était tout rouge.

(c'est nul je sais je sort ^^)
Tagame Murduk
Tagame Murduk
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A la cour (Pv Evan ^^) Empty Re: [résolu]A la cour (Pv Evan ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum