Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arrivé de Kaii [pv:Evan]

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Ven 18 Déc - 10:52

Celà doit bien faire 5 heures que je suis dans ce bus pourri pour aller dans un pensionnat qui je l'espere m'éloignera le plus possible de ma famille. Ah ma famille vraiment que des enfoirés mais bon là je pense que j'en suis vraiment débarrasé. Quel bus, sérieux en plus le mec a coté de moi y dort et en plus il ronfle a mort, sa me soule si on arrive pas bientôt je crois que je vais peter un cable si ca continue. Je regarde par la fênetre on quitte enfin la campagne environnante pour se retrouver dans une ville, on royule de moins en moins vite puis on finit par s'arreter devant un grand batiment. Les portes s'ouvrent et tous les passagers sortent du bus en courant sauf que moi je peux pas y aller a cause du même qui ma soulé pendant tout le voyage. Il dort encore je le secoue.

-Hé réveille toi, on est arrivé.

Il se reveille puis s'en va sans même un merci. Je me leve et sort alors du bus. Je vais vais jusqu'a la soute je prend mes bagages et j'entre dans le pensionnat tout ce que je vit ce sont ces magnifiques escaliers. Tout le monde est partit est il ne reste plus que moi mais j'ai pas envie d'entrer car je sens que je vais me faire chier une fois que je serait a l'interieur. Alors je m'assoit par terre et réfléchit mais j'aime pas rester sans rien faire alors je rentre finalement comme tout le monde. Bon une fois a l'interieur je pose mes bagages et là je m'assoit sur des fauteils et là je réfléchit pour de vrai. Je cherch toute les raisons qui m'ont pouser a venir ici.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Re: Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Evan Witney Ven 18 Déc - 22:15

Dans le hall d'entrée Evan et ses compagnons font toujours des danse de rue sur de la musique hip hop. Tous ce connaissent depuis l'enfance. C'est une organisation de rue en Allemagne qui à décider de les envoyer la pour les éloigner du "getho". De nouveaux élèves sont en trains de rentrer au milieu de ce raffut et c'est tout les ans la même choses, Evan et ses amis se font remarquer, les petits nouveaux ne les lâches pas de yeux. C'est une sorte de tradition, c'est comme ça, depuis qu'ils ont douze ans, tous en ont maintenant 17 18 ans. Comme d'habitude les autre danser chantait sans même se rendre compte de ce qu'il se passait autour, sans même prêter attention aux professeurs qui hurlaient, et aux élèves qu'ils bousculaient. Mais la jeune Evan remarqua un élève qui était assit sur les fauteuils, et qui ne prêter gère attention à eux. La jeune fille se retourna vers ses compagnons.

"Vous m'attendez cinq minute les mecs, je revient !"

Evan était la seule fille du groupe, car il était difficile d'entrer dans ce genre de bande, en particulier quand c'était une fille. La seule différence avec les autres jeune femmes, c'est qu'un l'un des garçon l'avait sauvé de voyous étant enfants, depuis ils état comme frère et sœur. Justement ce garçon s'adressa a Evan.

"Dis moi princesses, ou tu vas tout le temps comme sa ? On te plais pas ou quoi ?"

"Tinquiette pas je t'aime. Mais attend moi ?"

Et sans un mot de plus Evan se retourna et allât rejoindre le garçon sur le fauteuil.


"Salut ! Nouveau dans le coins ?"
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Re: Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Sam 19 Déc - 21:40

Je réfléchit encore et encore mais c'est vachement dur avec la musique qui résonne partout dans l'enceinte du batiment. En plus c'est pas vraiment de la musique que j'apprécie, je prefere le hard-rock super violent mais bon elle n'est pas non plus trop nulle. Apparament il attire beaucoup d'attention mais pour attirer faudra plus que ça car je m'en fout de ces personnes qui font tous pour attirer l'attention moi je suis plutôt discret enfin sauf dans certains cas. Une fille s'assoit a coté de moi et me parle, je jette vite fait un regard sur elle, ma fois elle est plutôt bien roulé. Je suppose qu'elle est avec ceux qui danse, pouquoi ? Elle a un look assez particulier et puis je ne l'ai pas vu dans le bus. Je releve la tête et la regarde droit dans les yeux enfin avec un seul oeil car l'autre est couvert par beaucoup de mes magnifiques cheveux si doux et si soyeux tu peux toucher si tu veux. Bon ben je vais lui répondre.

-S'lut, ouaip.

Je suis pas bavard vraiment pas je pourrai au moins faire un effort sinon elle va repartir. Mais moi je veux pas qu'elle reparte prefere qu'elle reste avec moi.

-Moi c'est Kaii et toi ?
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Re: Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Evan Witney Sam 19 Déc - 22:01

Evan sourit quand le garçon lui répondis. Au passage cela confirmât ce qu'elle pensait déjà, il était nouveau. Sans attendre trop longtemps il se présentât sous le nom de Kaii. Jolie nom il faut le dire, Evan aimer bien. La jeune fille tendis la tête et fit la bises a Kaii.

"Moi c'est Evan. 17 ans ans. Et quatre ans que je suis dans ce pensionnat."

L'accent que Evan portait, avait tendance à faire sentir les gens inférieur. Un accent un peu rêche, un anglais dur, car la jeune fille était en réalité Allemande.

"Et toi ?"


Puis Evan regarda correctement le garçon. Un original, Kaii, pas de doute, du moins c'est ce qu'elle pensait.

"A mon avis tu vas tomber dans ma chambre. Je pense en tout cas."

Evan fit son plus jolie sourire au garçon, faut dire qu'il était bien mignon, pas question de le laisser filer celui-ci. Même si Evan était populaire avec beaucoup d'amis, cela n'empêcher pas les gros rateau, qui était même très régulier. Elle était toujours célibataire, rarement en couple, mais cette année elle espérer bien trouver son double.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Re: Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Dim 20 Déc - 17:38

Hum, en voilà une qui est bizarre, elle me tape la bise alors que je ne connais pas encore son prénom mais bon enfin on s'en fout surtout que j'adore faire la bise a des jolies filles avec les joues toutes douces. Bon elle s'appele Evan, jolie mais 4 ans dans ce pensionnat je penserais pas que je tienne aussi longtemps dès que j'ai 18 ans je me casse et voilà.

-Moi j'ai 16 ans.

Tomber dans sa chambre ? J'en serait vraiment enchanté mais comment peut t'elle le savoir. En tout cas j'en serait vraiment ravi sauf si elle met sa musique a fond et que tous ces potes viennent lui rendre visite. M'en fout je répliquerait avec du gros hard-rock si sa passe comme ça.

-Tant mieux.

Cour mais sa exprime bien ce que je ressent enfin je croit. Bon maintenant juste un petit détail.

-Tu peux me la montrer ?

Large sourire comme un s'il te plait.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Re: Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Evan Witney Dim 20 Déc - 17:54

Evan eu un large sourire. Tout ce passait bien, elle lié une amitié qu'elle ne regretterait pas. C'est du moins ce que Evan pensait à ce moment la, mais on ne sait jamais, il pouvait toujours ce passait de mauvaise chose, y avoir des histoire. Evan prit la main de Kaii et le tira pour le sortir de son siège.

"Pas de souci viens avec moi !"

Elle le tira jusqu'au escaliers, montât les 3 étages avec lui et arriva au niveau du grand couloir central. Elle tourna dans un des petit couloirs, le premier vers la droite. La seulement deux chambres l'une en face de l'autre, la numéro une, et la numéro deux. Elle poussa la porte d'entrée et entra avec Kaii dans sa chambre, la numéro deux.

"Voila on y est. Chambre numéro deux."

Evan adressa un largue sourire à Kaii.


[hj : on continue dans la chambre ou ici ?"
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Re: Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Dim 20 Déc - 18:33

[Hrp:Au chambre ^^]
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Re: Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Evan Witney Dim 20 Déc - 18:37

[HJ : ok sa marche. Pense à faire ta demande de chambre aussi. ^^
Je post ou tu poste en premier dans la chambre ?]

[RP terminé]
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kaii [pv:Evan] Empty Re: Arrivé de Kaii [pv:Evan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum