Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

2 participants

Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Dim 20 Déc - 19:37

Elle me prit par la main puis là elle me tira tellement vite que je n'eu même pas le temps de prendre mes bagages qui contennait beaucoup de choses hyper importantes pour ma survie. On monta les trois étages sur les escaliers en marbres. Cette terrible épreuve terminé, je reprent un peu mon souffle qu'elle me tire encore cette fois a travers plein de couloirs a la vitesse de l'éclair. Je suis un peu a l'arrière alors je dois éviter tout les obstacles les murs les portes tout veut ma peau. Puis finalement on arrive enfin devant la porte de la chambre numero 2.

-Je ... suis ... creve...

Faut que je retourne faire du sport parce qu'elle elle est en pleine forme mais moi je dois me faire vieux sérieusement. Mais elle doit être habitué après 4 ans. Mais quand même bon je me calme je reprend mon souffle et...

-C'est bon on peut entrer


Dernière édition par Kaii Yashiro le Dim 20 Déc - 19:48, édité 1 fois
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Dim 20 Déc - 19:47

Evan tira Kaii dans la chambre.

"Voila c'est ici. Mon lit dans le coins au fond à droite, le tien ben ou tu veux pour le moment je suis toute seule."

Evan regarda la tête de Kaii quelque seconde puis comprit qu'ils avaient oublié leur bagage. Elle prit son téléphone portable tapa un sms. Monte les affaires du mec avec qui j'étais dans ma chambre stp mon choux. Merci grand frère. Evan adressa un sourire (elle aime bien les sourires) à Kaii.

"Tes affaires vont arriver d'ici un quart d'heure. En attendant viens avec moi."


Evan tira Kaii dans son coins de sa chambre pour arriver dans un espace dodo près d'une fenêtre, mais refermé comme une minis chambre. Un passage étroit avait été calculer pour que les bagages passent, mais pas plus grand que ça. Son lit était noir ornés d'étoiles argentés. Les mur aussi était noir mais pour contraster un énorme quart de lune argenté était peints au dessus de son lit et de nombreuse étoiles tout autour.


"Alors t'en pense quoi ?"


Evan fit un sourire a Kaii.

*Suila je le lâche pas, il est top !*
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Dim 20 Déc - 21:20

Elle me tire encore avec elle. Bon elle me laisse choisir mon lit alors lequel hum je sais pas qu'elle terrible choix que je doit faire je ne sais pas non vraiment. Je vais faire comme a chaque fois que j'ai du mal a choisir. Avec mon autre mains je releve les cheveux qui cachent mon oeil gauche. Et là je voit le lit juste en face de celui de Evan, celui là ? Hum non celui juste a coté c'est mieux, j'espere qu'elle ronfle pas xD. Elle fait que sourire elle est heureuse sa doit vouloir dire enfin je crois. Ya son pote qui va monter mes affaires cool.

-Faut faire gaffe avec mes affaires elles sont très fragiles.

Maintenant elle me demandait de noter sa chambre hum. Je regarde le haut le bas le milieu tout je laisse mes petits yeux farfouiller partout.


-Elle est bien ta chambre.

Je lui fait un grand sourire parce qu'elle m'en fait alors faut que je lui rende. Je m'assoit sur le lit que j'ai choisit.

-Je vais prendre celui-là a coté du tient, situ veux bien sur sur.

Et je le lui refait encore un grand sourire
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Dim 20 Déc - 21:43

Evan sourit à son tour. Vives les sourires. --' Mais bon quand on est heureux et avec des gens super, faut dire qu'on va pas se mettre à pleurer quand même. Evan espéré que Kaii allait choisis le lit qui était près du siens. Bingo, c'est exactement ce qu'il fit. Et un sourire en prime que dire de mieux. Et la c'est le drame. Plus de conversation plus rien, il était seul tout les deux, mais n'avais plus rien à faire. Evan ne voulait pas que ce moment finissent, et décida d'essayer une nouvelle approche. Elle se leva, regarda dans son armoire et sortis un jeux : Tabouge ton corps. Lu but est simple, faire deviner à ses amis un mot avec son corps. Dans ce cas la, vus qu'il n'était que deux, il suffisait de changer légèrement les règles, utiliser le corps de celui qui doit deviner le mot, pour le lui faire trouver. C'était parfait. Il ne restait plus qu'a espérer que Kaii dise oui. Evan lui montra la boite colorés.

"Sa te dit une partie ?"


Elle fit un sourire et posa la boite sur le lit attendant bien entendus une réponse positive. Elle lui prit la main et fit des yeux implorant, comme lorsqu'un enfant demande quelque chose à sa mère. Cela voulait bien sur signifier :


*Dis oui, dis oui ...*
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Dim 20 Déc - 23:00

Ya un gros mais gros blanc plus personne dit rien. Moi je suis pas très bavard en plus sa arrange rien du tout ça. Bon bon sa commence a durer un peu mais je sais pas quoi dire, je suis nul vraiment. Je pourrais lancer la discussion sur euh.... La musique elle a l'air d'aimer ça alors mais en même temps on écoute pas vraiment les même choses. Ahh c'est trop dur. Je passe mes mains dans mes cheveux pour faire quelque chose en attendant. Je la regarde puis au bout d'un moment elle se leve et va chercher quelque chose dans l'armoire. Elle en sort un jeu, je le regarde puis je voit le titre Tabouge ton corps. Oh mon dieu pas ce jeu pitié je suis trop nul pour exprimer des trucs avec mon corps oh non ! J'ai vraiment envie de répondre non.

-Euh en fait tu sais.

Je regarde ses yeux et là trop dur de dire non, ahh arrete je peux pas résister pas le regard du chien battut non pitié. Bon aller sa peut pas me tuer enfin j'espere.

-Ok on va y jouer. Même si je n'en ai pas la moindre envie.

Je chuchota la dernière phrase car je n'avait pas envie de la vexer. Je sourit plus je suis pas triste mais un embetter je vais être ridicule.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Mar 22 Déc - 16:33

Evan alluma sa radio, qu'elle avait fait amener exprès pour l'internat tout entier, deux énorme baffles coincés dans l'armoire temps bien que mal. Il ne fallait quand même pas se faire voler ses affaires, si la chaine était dans l'armoire c'est parce que elle avait un cadenas énorme pour l'ouvrir, à clef, et seul Evan avait cette clef, qui bien sur n'avait pas de double. La jeune fille tira Kaii vers une montagne de disque tous trié et lui sourit à nouveau.

"Choisis un CD avant de commencer, j'ai de tout, forcément quelque chose te plairas, je suis éclectique."

Evan enleva les écouteurs qui était branchés à l'emplis pour ne pas que le son ne donne rien. Quand même, elle n'allait pas laisser choisir Kaii si c'était pour que personne n'étende rien.

[hj : très bref je sais mais je dois filer c'est pour sa. Le prochain sera plus fournit. Bisous.]
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Mer 23 Déc - 11:31

Evan sortit deux grosses baffes et une énorme radio de son placard. Wouaouw elle était bien gardés dis donc sa radio. Elle me tira une fois de plus vers les CD. Oh mon dieu qu'elle collection je n'y crois pas mes yeux si là j'arrive pas a trouver quelque chose qui me plait c'est grave. J'en ai bien vut qui me plaisait bien mais a Evan est que ca va lui plaire ? Elle est eclectique mais j'ai pas assez travailler a l'école je sais pas ce que sa veut moi.

-Je te laisse choisir moi aussi je suis eclectique.

Moi enfin je crois que je suis éclectique enfin si sa veut signifier que j'aime tout type de musique enfin j'aime pas vraiment tout mais je supporte. Sur qu'elle aillait me demander de choisir a mon tour alors je sourit tout enfaisant le même regard de chien battut qu'elle m'avait fait.

[Tkt pas moi aussi c'est très bref]
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Jeu 31 Déc - 13:26

Décidément, Kaii était éclectique aussi. Cela pouvait aider. Il lui fit le même regard de rien battue que la jeune fille venais de lui faire, quelque seconde auparavant. Elle lui sourit puis l'embrassa ... sur la joue. Faut pas rêver quand même, Evan n'est pas une fille facile. Puis elle ajouta d'une douce voix.

"Merci Kaii, t'es chou."

Evan se retourna vers la pile de CD, ranger par ordre alphabétique et par genre, elle y avait passer des heures. Elle se tourna vers la pile de variété, même si en réalité c'était la pile qui n'avait pas put être classé correctement. Evan en sortie le CD du Peuple de l'Herbe. Elle se retourna vers Kaii avec un sourire.

"J'espère que tu vas aimer. Tu connais ?"

Evan mis le CD en route dans le lecteur, baissa le son puis s'assit sur le lit près du jeune garçon.

"T'es sur que tu veux jouer? Tu fait une drôle de tête. T'a pas l'air d'aimer."
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Dim 3 Jan - 15:49

Oui je suis chou et en plus j'ai eu mon bisous youpi. Je lui sourit gentiment juste après qu'elle m'ait embrassée sur la joue oui mais on s'en fout un bisous reste un bisous. Maintenant une parole bien romantique.

-Toi aussi tes chou !
Là encore un grand sourire. Pendant qu'elle cherchait un CD je la regarda elle était très jolie quand même. Elle sortit un CD d'un groupe inconnue a mes oreilles. J'espere que je vais aimer comme elle dit.


-Non je connais pas désolé.

Mais pourquoi je m'excuse là. Elle se rassit a coté de moi après avoir mit de la musique bon je ne connais pas et c'est pas trop mon style mais sa ira c'est toujours mieux que la penser de jouer a ce jeu. Evan me demanda si je voulais vraument jouer.

-Hum en fait pas trop mais ces toi qui décide.

[Désoé court et pas d'inpi]
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Jeu 7 Jan - 20:35

Evan fit un sourire a Kaii. Vraiment y a des mecs sympa. La jeune fille adorait draguer les garçon, même si il était rare qu'elle se mette vraiment en couple avec l'un deux. Elle prit la mains de Kaii et lui fit les yeux doux environ cinq seconde. Puis elle s'approcha de lui tendrement, lui chuchota quelques mots, à l'oreille tous en lui caressant l'épaule.

"Dis tu me trouve comment ?"

Evan resta quelque seconde devant lui puis finit par éclater de rire. Rien que de l'humour, toujours de l'humour.

"T'es pas obligé de répondre bien sur, mais j'aimerais bien savoir. Moi je te trouve mignon. Et cette fois, je rigole pas."

Evan fit un sourire à Kaii, elle se rappelais aussi du moment ou elle c'était retrouvé dans dans la neige, lui en haut d'un arbre, du grand n'importe quoi ce jour la. Mais Evan c'était bien amusé ce jour la, elle adorait jouer dans la neige, sous les flocons. Cette petite neige fine, douce, et froide, cela lui rappelait son enfance en Allemagne tout simplement.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Ven 8 Jan - 22:58

Je restait assis pas très loin d'Evan je la regardait puis au bout d'un moment je me mit a regarder tout autour de la chambre elle était décidement très jolies toute les deux: La chambre et surtout Evan avec ses petits cheveux tout blonds ses petites levres et son pitit nez. Bon treve de matage de visage. Evan me prit me pris les mains puis des yeux doux. Quesque que c'est tout ça. Je commence a stresser. Puis là elle me demande comment je la trouve tout en me carresant l'épaule. Heureusement qu'elle a rit parce que sinon je crois que je serais mort. Je suis pas timide pour ce qui est de faire copain copain mais pour ce qu'il y est d'aller plus loin je super timide. Zut elle veut la réponse puis là j'entand qu'elle me trouve mignion. Alors là je suis tellement choqué que je tombe à la renverse de l'autre coté du lit.

-Aie

Je releve juste ma tête elle doit surement être toute rouge. Je me cache un petit peu tellement j'ai honte.

-Tes très jolie toi aussi.

Dis je très rapidement.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Ven 8 Jan - 23:15

Evan éclata de rire une seconde foi. Son rire était doux aiguë et à la fois cassant. Mais il n'était pas vraiment moche, même si Evan en avait très honte. Deux fois que ce jeune Kaii était surprit, c'était marrant à voir.

-Tes très jolie toi aussi. Lui dit Kaii tès rapidement.

Par l'air convaincus, ou extrêmement stresser par toute ses confidence ? Evan n'en avait aucune idée. Ella attrapa la main de Kaii afin qu'il se remettre sur le lit, il n'allais quand même pas rester toute la journée par terre. Puis Evan l'embrassa sur la joue et reprit une conversation tout à fait normale.

"Alors cette rencontre avec Murduk ?"


Murduk qui était le camarade de chambre de Evan et Kaii n'avait pas l'air de beaucoup apprécier Kaii, et c'était réciproque d'après ce que la jeune fille avait put comprendre. C'est précisément pour cette raison qu'Evan avait posé cette question. Juste pour voir la réaction de Kaii, et s'en amuser un peu, même si la jeune fille commençait à beaucoup apprécier le beau garçon.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Sam 9 Jan - 17:02

Elle rigollait beaucoup aujourd'hui Evan tant mieux j'aime bien comment elle rigole et puis mieux vaut ça qu'elle pleure après tout. Je dois être tout rougea cause de ce qu'elle ma dit et de ce que j'ai dit elle ne semble pourtant pas vraiment réagir. Juste un petit bisous sur la joue. Apparament maintenant elle changeait de sujet.

-Si tu parle du con qui aime frapper des armoires et qui a pas l'air de m'apprécier parce qu'il est jaloux.

Je la regarda avec un grand sourire innocent.

-Je le hais. Et toi comment tu le trouve ?

Elle elle avait plutôt l'air de l'apprécier d'après ce que j'avais pu voir. Mais j'espere qu'elle me prefere a lui parce que la voir sortit lui sa me dégoutterait.
[Désolé pas d'inspi]
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Dim 10 Jan - 16:50

Evan hésitat un instant à répondre à Kaii. Puis elle décida que la franchise il n'y avait rien de mieux. Elle allait justement en profiter pour lui avouer un petit secret. Qui c'est, peut-être que cela lui ferait plaisir. Ou pas. Temps pis, qui ne tente rien n'a rien. il fallait oser c'est tout.

"Murduk, je l'aime bien, dans le fond il est adorable, il faut juste le connaitre un peu. Et si il ne t'aime pas c'est parce qu'il est jaloux de toi. Et il à surement c'est raison. Il est jaloux de sa."


Et c'est à ce moment que Evan attrapa délicatement Kaii par le coup, lui caressa la main et lui déposa un baiser sur les lèvre, puis rouge de honte le lâcha, se retourna et se cacha sous les couverture.


*Aie Aie Aie, j'aurais peut être pas dus lui dire comme sa. Et si ce n'était pas réciproque. Heureusement qu'il n'y à personne dans cette foutue chambre.*

Et dans un minis souffle elle ajouta.


"Désoler Kaii."
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Dim 10 Jan - 18:33

C'est vrai qu'il avait quand même passer un moment tout les deux dans un endroit secret où je ne pense pas qu'elle m'y et déjà emmenée. Dans le fond peut être que moi aussi je suis un peu jalous de lui parce je l'aime bien Evan même aimer au sens propre du terme qui signifie avoir une attirance pour une personne. Puis lorsqu'elle m'embrassa je fut tellement content que je tomba encore a la renverse de l'autre coté du lit. Mais cette fois j'était trop heureux pour ressentir la douleur. Mes joues était brulantes tellement je devais être rouge et j'était trop timide pour aller vers elle et Evan aussi apparament vu qu'elle se cachait sous les couvertures du lit. Puis au bout d'un cours moment elle s'excusa, elle davait penser que l'amour n'était pas réciproque où quelque chose comme ça. Alors je laissa tomber ma timidité puis j'avança sous les couvertures jusqu'a voir Evan. Je lui carresa la joue pour la rassurer et lui dit:

-Faut pas t'excuser d'avoir fait ça au contraire.

Puis je me rapprocha doucement de ses lèvres et l'embrassa tendrement.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Lun 11 Jan - 21:30

Au moment ou les douces lèvres de Kaii se reposèrent sur celle d'Evan, ses oreilles ne purent s'empêcher de frémir. C'était un signe d'intense bonheur chez la jeune fille, et d'amour, qui avait tendance à être comique à des moment ou il ne le fallait pas. Les oreilles de la jeune filles c'était donc mit à frémir, puis tout son corps, ceux qui eu pour résultat de la faire rougir, et encore plus de la faire rougir.

*Pourquoi je rougit comme ça c'est la honte. Ho non, sa me fait encore plus rougir ! Je suis une calamité ...*

Et la jeune fille continuer de rougir. Bien sur il fallait que cela s'arrête à un certain stade, mais la c'était vraiment catastrophique. Evan s'écarta rapidement de Kaii.

"Je revient."

En courant elle se dirigea vers les douches et les lavabo et commença à se rincer le visage. Une fois propre et moins rouge elle retourna dans sa chambre retourna dans sa chambre ou Kaii l'attendait surement avec impatiente, et lui caressa la main.

"Excuse moi." lui dit-elle avec un sourire.

Et à nouveau Evan embrassa Kaii.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Kaii Yashiro Ven 15 Jan - 22:56

Ahh c'est le pur bonheur d'embrasser quelqu'un qu'on aime vraiment en plus elle a les lévres toutes Evan c'est super doux. Je me sentait super bien a rester là a l'embrasser tendrement jusqu'a ce que tout s'arrete brusquement et qu'elle parte à la salle de bain j'ai peut être mon idée de la raison vu la couleur de son visage. Dire qu'elle se moquait de moi tout a l'heure parce que je rougissais doucement. Je la regarda partir sans dire un mot. Je m'allongea sur le lit et posa ma tête contre le mur. Je reflechissa a ce qui allait se passer ensuite mais je ne pourrait passer que des bons moments avec Evan. Lorsqu'elle revint elle était moins et surtout elle paraissait soulager. Elle s'excusa.
-Ne t'inquiete pas tu n'a pas besoin de t'excuser.

Puis elle m'embrassa a son tour. Je laissa passer un moment pour lui murmurer doucement a l'oreille.

-Je t'aime.

Je la reembrasser enore plus langoureusement que tout a l'heure. Puis je relesa passer un peu de temps pour lui demander:

-Tu veux qu'on aille faire un tour ?
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Evan Witney Dim 21 Fév - 1:13

Evan sourit à son nouveau chéri, qu'elle comptait bien garder pour un long moments. Elle lui caressa le visage avec douceur.

"Je t'aime aussi mon amour !".

Kaii proposa à la jeune fille de descendre faire un tour. Ce n'était pas de refus, des lieux agréable, romantique, ou bondé de jeunes, sa ne manquait pas. Evan attrapa en douceur la main de son amour, le rira vers elle l'embrassa une dernière fois et allât dans le couloir des dortoirs. Elle ferma la porta à clef pour que personne ne puisse voler ses affaires. La jeune fille se retourna enfin vers son amour.

"Alors mon ange, tu veux aller ou ?"

Elle lui sourit puis déposa un légés bisous sur les lèvres de Kai avant de lui faire un gros câlin bien tendre !

"Hum ..."

Evan lacha enfin son chérie mais restât accroché à son bras.

"Un tour près de la plage ? Au lac ? En ville ? Choisis mon petit cœur !"
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre numero 2 ![Pv:Evan] Empty Re: La chambre numero 2 ![Pv:Evan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum