Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel genre de RP préférez-vous ?

2 participants

Aller en bas

Quel genre de RP préférez-vous ?

Quel genre de RP préférez-vous ? 1112221060%Quel genre de RP préférez-vous ? 11122210 60% 
[ 3 ]
Quel genre de RP préférez-vous ? 1112221020%Quel genre de RP préférez-vous ? 11122210 20% 
[ 1 ]
Quel genre de RP préférez-vous ? 111222100%Quel genre de RP préférez-vous ? 11122210 0% 
[ 0 ]
Quel genre de RP préférez-vous ? 1112221020%Quel genre de RP préférez-vous ? 11122210 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Quel genre de RP préférez-vous ? Empty Quel genre de RP préférez-vous ?

Message  Evan Thomson Sam 30 Jan - 10:40

Quel genre de RP préférez-vous ?

Alors en général, la question est dans le titre mais bon. Parfois il faut être plus précis si on veut arriver à un résultat satisfaisant. Il est des joueurs qui ont des préférences, d'autres qui sont indécis et parfois, on a du mal à trouver un partenaire de RP pour pouvoir "jouer", parce qu'on ne sait pas exactement avec qui on peut poster, voir, avec qui on a des affinités quant au type de post.

Donc, ce que je propose ici, c'est que vous mentionnez quel genre de post vous intéresse et peut-être, voir, pourquoi pas, si un contexte particulier vous inspire. Par exemple, si vous voulez faire des posts du genre "Rencontre & Discussion", quel genre de sujets voulez-vous aborder ? Si vous souhaitez faire des posts du genre "Passion & Sensualité", quel position préférez-vous ? Dominateur ou Dominé ? Si vous voulez faire des posts du genre "Enseignement et Partage de connaissances", que voulez-vous apprendre exactement ?

Ce sondage semble peut-être étrange à première vue, mais tout bien réfléchi, il offre une chance aux posteurs que vous ne connaissez pas, de mieux vous connaître, ainsi que vos intérêts.

Alors je repose la question : Quel genre de RP préférez-vous ?

Bonne réflexion et merci de donner vos opinions ! Cool

Note d'Evan :
- Bien sûr, cela ne vous garantiera pas une place dans mon coeur mesdemoiselles, n'en soyez pas offencées. Mon lit est bien plus confortable à vos yeux... Bien sûr, ceci à condition bien sûr de pouvoir rembourser votre dette par la façon que j'aurai choisie. Cool
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de RP préférez-vous ? Empty Re: Quel genre de RP préférez-vous ?

Message  Evan Thomson Sam 30 Jan - 19:10

Je vois qu'on a des votes... mais le but n'est pas seulement de voter... C'est aussi de connaître les joueurs et leurs préférences en tant qu'individu et non pas seulement en tant que groupe. Merci de bien vouloir préciser votre avis en écrivant quelques lignes en plus d'avoir coché votre choix.

Alors pour ma part, je suis ouvert à un peu tout. J'aime varier mais surtout, j'aime les défis. Un rp devient ennuyeux à mes yeux s'il n'aboutit pas à quelque chose de concret, voir, si on tourne en rond. Trop longtemps dans l'action n'est pas bon non plus en ce qui me concerne. Bref, si je ne vous repousse pas trop avec mes idées... Je vous laisse déterminer si vous êtes intéressés(es) à poster en ma compagnie !
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de RP préférez-vous ? Empty Re: Quel genre de RP préférez-vous ?

Message  Evan Witney Dim 31 Jan - 18:18

Moi j'aime les RP passion et sexualité
(surtout sexualité en fait mais bon c'est mon cratère personne ne me changeras).

Je n'en dis pas plus je vous laisse découvrir la suite.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de RP préférez-vous ? Empty Re: Quel genre de RP préférez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum