Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ailisa suite ^^

2 participants

Aller en bas

Ailisa suite ^^ Empty Ailisa suite ^^

Message  Iwari-kun Ven 29 Jan - 11:54

Ailisa était toujours aussi effacé, elle le regardas dans les yeux toujours avec se meme regard, celui-ci qui gênat encore Iwari.

*Encore se regard, p***** de souvenir !!! Comment je pourrait lui faire face si je repense a chaque fois a sa, dèjas qu'elle na pas l'air bien je ne vais pas l'ennuyer avec sa...

Iwari réagit en se détournant rapidement puis ouvrit la porte, Ailisa rentra la première puis il suivit. Ne sachant plus quoi faire face a un caractère comme celui de la jeune fille. Iwari l'emmena au réfectoire car quand il avait faim, rien ne l'arrêtait, par politesse il redemanda si Ailisa avait faim, tout en sachant qu'elle lui dirait non. Le réfectoire était assez grand, loin d'être remplit ils devaient être une dizaine a l'intérieur, pendant qu'il engloutissait littéralement son repas Iwari était tourmenté de ne pas savoir ce qu'il s'était passé tout a l'heure, et si il lui avait fais mal ou dit des choses dures, il se devait de lui expliquer.

- Je suis désolé pour tout a l'heure, j'ai dut t'effrayer, mais j'était dans un cauchemar que j'ai vécu, je pense que tu peux comprendre. Et tu as les même yeux que cette personne avait ce jour là. Cela c'est passé il y a deux ans mais j'en porte encore les séquelles. Encore désolé cette personne est morte il y a deux ans et j'ai du mal a l'accepter, mais bon tu na pas à te sentir obligé d'écouter.
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Ailisa suite ^^ Empty Re: Ailisa suite ^^

Message  Ailisa O'Kelly Ven 29 Jan - 12:41

Iwari lui ouvrit la porte du réfectoire et Ailisa passa devant. La salle était presque vide, à peine dix personne, peut etre un peu plus, qui ne firent absolument pas attention à eux. Il lui redemanda si elle avait faim, en réponse à quoi elle hocha négativement de la tête. Iwari mangeait - si on pouvait appeler ça manger - à toute hâte son repas. Cela rappela à Ailisa qu'elle avait souvent agit comme ça, de peur qu'on ne lui arrache des mains son maigre repas. Malgré ça, il avait l'air de se sentir mal, comme s'il ne savait pas comment agir. Elle se taisait, et le laissait réfléchir, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole :

- Je suis désolé pour tout a l'heure, j'ai du t'effrayer, mais j'étais dans un cauchemar que j'ai vécu, je pense que tu peux comprendre. Et tu as les même yeux que cette personne avait ce jour là. Cela c'est passé il y a deux ans mais j'en porte encore les séquelles. Encore désolé cette personne est morte il y a deux ans et j'ai du mal a l'accepter, mais bon tu n'as pas à te sentir obligée d'écouter.

Ah c'était donc ça... Une personne de son entourage était morte et Ailisa lui rappelait cette personne. Elle répondit d'une voix douce avec un léger souvenir au coin des lèvres:

- Vous n'avez pas à vous justifier, surtout auprès de moi. Il n'y a pas eu mort d'homme, et vous avez le droit de faire des cauchemars. Mais si ça vous soulage de parler, allez y je vous écoute, ça serait un plaisir de vous aider.
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Ailisa suite ^^ Empty Re: Ailisa suite ^^

Message  Iwari-kun Sam 30 Jan - 0:42

[Pas eu mort d'homme, mdr bah si ^^]

- Vous n'avez pas à vous justifier, surtout auprès de moi. Il n'y a pas eu mort d'homme, et vous avez le droit de faire des cauchemars. Mais si ça vous soulage de parler, allez y je vous écoute, ça serait un plaisir de vous aider.

Pour une fois que Ailisa même si c'était d'une façon détourné, elle lui demandai tout de même pour la première fois quelque choses. Iwari n'avait plus le choix il devait tout raconté cette fois, enfin peut être se sentirait il mieux après.

- Il y a 2 ans, je finissais mes années de lycées, j'avais une petite amie Amane depuis 2 ans, nous venions d'avoir nôtre diplôme. J'étais inscrit pour la fac de commerce et elle devait étudiez l'art. Tout se passait si bien nous allions emménager ensemble dans un petit appartement, pas luxueux mais ont étaient heureux. Quand un jour nous sommes allez à la plage pour discutés d'un sujet à tension elle devait faire une étude a Londres, mais nous avions été prévenue au dernier moment. Après une dispute je l'ai blessé elle ma donc traité d'imbécile et c'était enfuie en courant. En rentrant a la maison je vit des gyrophares dans la rue j'ai courut de toute mes forces a cet endroits, ce que je craignais le plus arriva, la choses qui arrive toujours au autre mais jamais a nous. J'avais finit a l'hôpital ses parents sont arrivés, les cris, les pleurs les représailles du père, je les acceptes. Tout est de ma faute, le temps a colmaté la blessure mais pas soigné. Voilas je t'ai tout dis, je sais pas pour toi mais je suis crevé bonne nuit Ailisa.
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Ailisa suite ^^ Empty Re: Ailisa suite ^^

Message  Ailisa O'Kelly Sam 30 Jan - 12:02

Iwari remonta deux ans en arrière, lui et sa copine - la fameuse Amane - démarraient la fac, comme tout le monde. Mais apparemment la jeune fille devait partir à l'étranger finir ses études. Ailisa arriva sans mal à imaginer l'ampleur de la dispute que cette information avait provoqué... Et un incident entraina la mort de la jeune femme... La jeune fille pouvait distinctement lire la peine et la culpabilité dans ses yeux. La fatigue également, marquait son visage. Lorsqu'il lui souhaita bonne nuit, la brunette se leva et s'inclina légèrement pour le saluer :

- Merci monsieur. Si cette conversation à pu vous soulager, j'en suis heureuse. Je comprends, je sais a quel point c'est dur de vivre avec le poids du passé sur les épaules, mais il ne faut pas s'enterrer dans la culpabilité... Enfin... Je ne suis pas un exemple dans ce domaine, mais vous semblez bien plus fort. Bonne nuit.

Ailisa fit un petit signe de la main et partit vers sa chambre. Elle espérait sincèrement qu'il allait s'en sortir.
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Ailisa suite ^^ Empty Re: Ailisa suite ^^

Message  Iwari-kun Dim 31 Jan - 23:27

[ RP terminé ^^] désoler de pas avoir repondut avant, mais 300 km c'est long et crevant a faire Smile
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Ailisa suite ^^ Empty Re: Ailisa suite ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum