Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chef oui chef !!! (La dirlo)

2 participants

Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Jeu 28 Jan - 3:42

Alors là, c'était le moins qu'on puisse dire, l'endroit avait changé ! En comparaison à ce que son père lui décrivait lorsqu'il était adolescent, l'endroit était entièrement différent. Evan avait fini de remplir la paperasse administrative relative à son embauchement et il arrivait devant la porte de la dirlo quand il s'arrêta pour frapper. "Toc Toc Toc"

- Madame Takahashi ?

Aucune réponse... Sans doute était-elle occupée ou n'était-elle pas présente... ou n'était-elle pas tellement d'humeur à répondre à un fils de riche prétentieux qui a trop confiance en lui ? Ça aurait été une possibilité... Quoi qu'il en soit, Evan savait à leur première rencontre qu'il ne fallait pas abuser de la patience de la dame. Elles adorent les mecs riches, mais elles n'ont pas les moyens de les supporter. Allez comprendre cette race de gens. Les femmes... un spécimen des plus complexe dans la psychologie moderne. Cherchez à les comprendre et vous êtes bons pour l'asile. Faites du mieux que vous pouvez pour ne pas chercher à les comprendre, et elles seront à vos pieds... Les femmes... le mystère même de la création.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Jeu 28 Jan - 6:25

Cela faisait plus d'une heure qu'Ena était assise derrière son massif bureau en Ebène à lire un de ses nombreux romans. Celui ci était passionnant. Il racontait l'histoire d'un garçon et d'une fille, amis d'enfance, qui se retrouvent à l'âge de 20 ans après des années de séparation. Ils vivent alors une histoire d'amour passionnelle jusqu'à la mort de la soeur de la fille, une mort qui sèmera le chaos dans le couple... L'histoire se termine en drame, par le suicide des deux jeunes gens. La jolie Ena en arrivait à ce passage tragique lorsqu'on frappa à la porte. La directrice regarda immédiatement son petit écran, dissimulé dans un de ses tiroir, connecté à une caméra cachée qui filmait devant sa porte. Ce n'était pas par paranoïa, mais plutôt par fainéantise qu'elle avait fait installer ce dispositif. En effet, si elle n'avait pas envie de voir la personne derrière la porte, il suffisait de faire comme si elle n'était pas là et le tour était joué. Et justement, il y avait à la porte une personne qu'Ena ne tenait pas spécialement à voir : Evan Thomson. Celui ci tenait à la main son dossier, surement remplit. Donc, la jeune directrice était obligée de le recevoir... Elle soupira, finit la lecture de sa page et posa son lire. Elle s'installa comme il faut, c'est à dire qu'elle redescendit les pieds de sur son bureau, s'éclaircit la voix et annonca juste assez fort :

- Entrez !
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Jeu 28 Jan - 16:14

Il allait faire demi-tour lorsqu'il entendit la voix de la dirlo qui s'adressait à lui. Voix qu'il n'avait entendu qu'assez fort pour pouvoir la distinguer du bruit de la radio qui jouait à quelques pas de là. Alors sur demande de la dame, il tourna la poignée de la porte qui fit s'entre-ouvrir cette dernière et pénétra dans le bureau. Il tendit donc le dossier à Ena.

- Voilà Madame, j'espère que cela vous conviendra.

Son regard bleuté glissa vers le livre qui se trouvait sur le bureau de la dame. Bien qu'il aimat lire, il ne reconnut pas le livre qu'elle lisait. Mais à en regarder la première de couverture, il devina que c'était quelque chose de sentimental. Aux yeux d'Evan, bien que ce ne soit apparemment pas le cas pour les demoiselles en manque d'affection, ce genre d'histoires finissaient toujours mal ou... ce qui arrivait bien plus souvent, de façon trop prévisible. Bref, rien de surprenant, donc, rien à apprendre et lire sans apprendre c'était d'un ennui...

- J'ignore comment vous faites pour lire ce genre de truc... c'est d'un ennui... et ce n'est même pas instructif... Vous devriez lire d'avantage de Thrillers ou de documentaires... Ça vous muscle le cerveau... fit-il en pointant le livre du menton... Et puis ça vous donnerait une touche de mystère qui en attirerait plus d'un... Les hommes sont toujours attirés par les femmes qui savent garder en elles une touche de mystère... et surtout les femmes brillantes. ajouta-t'il avec un clein d'oeil.

Non qu'il prétendait qu'elle n'était pas brillante, mais les petites crises sentimentales, il pouvait s'en passer...
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Jeu 28 Jan - 23:39

Evan entra et lui tendit le dossier. Ena le parcourra brièvement de yeux, tout semblait correct. Elle le déposa et reposa son regard sur le jeune homme. Celui ci observait le roman qu'elle lisait à peine une minute plus tôt. Elle pu prévoir sa réaction : ces romans "à l'eau-de-rose" n'étaient pas vraiment du gout de la plupart des hommes... Dommage, ils leur permettraient de mieux comprendre les femmes. Comme prévu, il lui fit la remarque. Genre : "c'est ennuyeux, ces bouquins là", elle l'avait déjà souvent entendu venant de son père, ou de son frère. Il lui conseilla de lire plus les thrillers et les documentaires, on voyait bien qu'il n'avait pas du tout regardé sa bibliothèque, à peine à deux mètres à sa droite. Voilà bien un reproche qu'Ena faisait aux hommes : ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Et maintenant, il la conseillait... en matière de séduction? Ena faillit partir dans un fou rire. Heureusement, elle réussit à se contenir. Elle se leva et se mit à observer sa bibliothèque, un sourire aux lèvres.

- Evan, le jour où j'aurais besoin de vos conseils pour choisir mes lectures ou séduire les hommes, je vous promets de vous faire signe, dit-elle ironiquement. En attendant, comment se passent vos débuts dans le pensionnat? Avez vous déjà prit contact avec des élèves, ou avec l'autre surveillant?

Ena n'avait pas effacé ses inquiétudes concernant Iwari. Elle se demandait encore si celui ci serait capable de s'imposer face à Evan.
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Ven 29 Jan - 0:25

Donnez tort à une femme et elle se fera une joie de se venger. La vengeance, une saveur aigre-doux pour une personne qui déjà mange si épicé. À la voir, elle tentait d'affirmer sa supériorité... S'en était illarant. Voir une femme agir ainsi, c'était le gros lot. Les femmes ne sont pas faites pour ce genre de travail. Le ménage, les corvées, ça, c'est le travail des femmes. Le travail des hommes est d'administrer, de gérer les entreprises et bien sûr, ils le faisaient avec brio. C'était évident non ? Après tout, la plupart des grandes entreprises internationales étaient dirigées par des hommes ! Dans la plupart des pays, c'est les hommes qui dirigent ... et... bah en fait... ya qu'une place où les femmes dirigent... La cuisine... (Je sens que j'vais me faire virer)...

- Non Madame, je n'ai pas eu cette chance en ce moment. La seule personne avec qui je suis entré en contact depuis mon arrivée est une femme dont la réputation n'est pas à prouver. C'est une femme avec un fort caractère et qui ne manque pas de charme mais elle me déteste, c'est une évidence...

Evan se permit un sourire amusé.

- Je crois par contre que ses qualités sont d'avantage évidentes que ses défauts et que bien qu'elle veuille difficilement admettre ce qu'elle ressent, qu'elle apprécie tout de même mon corps d'athlète et mon charisme. ajouta-t'il en souriant d'avantage.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Ven 29 Jan - 3:15

Evan lui répondit que la seule personne qu'il avait rencontré jusqu'à présent - visiblement elle - était une femme avec du charme certes, mais aussi un fort caractère. Flattée par ces deux compliments, car elle considérait que la force de caractère était un précieux atout, elle afficha un léger sourire. Celui-ci grandit lorsqu'Evan affirma qu'elle le détestait. Il ajouta ensuite, avec un sourire, que malgré tout Ena appréciait son " charisme et son corps d'athlète ". Là, par contre, Ena ne pu s'empêcher de rire. A tel point qu'elle en essuya une petite larme au coin de son œil. Lorsqu'elle pu parler à nouveau, elle rétorqua d'une voix encore amusée :

- Il faut admettre que vous ne manquez pas d'assurance Evan, et que votre corps est joliment taillé. Mais j'avoue également n'avoir jamais croisé un jeune homme de - elle regarda rapidement la date de naissance inscrite sur le dossier - 23 ans aussi prétentieux et imbu de sa personne. Je ne vous déteste pas, la preuve : vous me faites rire. Mais c'est vrai que parfois vous me faites perdre patience.

Voilà, ça au moins c'était dit. Il était rare qu'Ena admette ce genre de chose. Son manque de patience était son défaut qu'elle haïssait le plus... Deux defaut également handicapants dans ce métier : être jeune et être une femme. Les machos sont encore bien présents, malgré le fait que l'on soit au XXIème siècle...

[Note : voilà ce qui arrive quand on fait trop de choses en même temps ^^]
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Sam 30 Jan - 8:42

Elle était sa patronne, administrativement parlant bien entendu, mais Evan se gardait toujours une porte de sortie. Elle riait, c'était de toute évidence une bonne chose puisqu'un patron qui ne peut se permettre de rire n'est pas aussi ouvert. Il en découvrait d'avantage sur sa patronne qu'il ne l'aurait crû. Cette femme, si tout se passait bien, serait un véritable livre ouvert pour lui et ne pourrait presque rien lui cacher. Il avait ri lorsqu'elle avait mentionné qu'il avait raison. Pourquoi ? Simple, elle confirmait ce qu'il pensait. Bien entendu, se laisser dominer par une femme n'était qu'un fantasme... au lit... Pour ce qui était de la vraie vie, Evan avait ses méthodes pour faire face à ces êtres au corps pourtant généralement si parfait. Bien qu'il semblait être un gentleman, Evan l'avouait, il avait tout de même un attrait considérable pour la beauté d'une femme. Quoi ? Il est loin d'être gai si c'est ce que vous voulez savoir... Cependant, il ne répliqua pas aux remarques de la dirlo. Elle avait ses pensées, Evan gardait les siennes bien au fond de lui, en sécurité. Là où se trouvait la véritable sécurité. Ses yeux parcoururent quelque peu l'espace de travail d'Ena, endroit où il tenterait de ne pas se rendre trop souvent pendant son temps de travail à moins que cette dernière ne soit insistante au point de le convoquer sur les lieux. De toute façon, il n'était pas du genre à aller voir la directrice pour un rien. Il savait très bien se débrouiller seul, et surtout pour se faire comprendre des gens... dont la santé mentale n'était pas défaillante, il va de soit.

- Je suis bien heureux que nous puissions nous entendre vous et moi.
fit-il d'un ton calme et posé. Je suis certain que nous accomplirons un travail formidable et que nous aiderons ces jeunes à se tailler une place dans la société. Je suis conscient du travail que cela va exiger mais j'ai confiance en vous et votre personnel.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Dim 31 Jan - 1:02

- Je suis bien heureux que nous puissions nous entendre vous et moi, fit-il d'un ton calme et posé. Je suis certain que nous accomplirons un travail formidable et que nous aiderons ces jeunes à se tailler une place dans la société. Je suis conscient du travail que cela va exiger mais j'ai confiance en vous et votre personnel.

Parfait... Enfin non, parfait n'était pas le mot, disons simplement que la situation lui plaisait un peu plus qu'avant. Au moins maintenant ils pouvaient se parler tranquillement, sans qu'Ena ait envie de le tuer. Celui-ci affirmait également avoir confiance en elle... Peu crédible au vu de la situation, mais bon, on allait se contenter de ça pour l'instant. Ce travail de directrice avait cependant un défaut majeur : difficile de se concentrer sur ses fonctions si elle avait dans ses subordonnés de séduisants jeunes homme... Son père lui avait pourtant glissé une petite mise en garde : " avoir une relation avec un de ses subalternes, c'est une faute professionnelle grave ". Elle tâcherait de s'en souvenir. La jeune femme retourna s'installer derrière son bureau et dit à Evan, un sourire aux lèvres :

- Et bien Evan, je suis ravie de votre motivation, et de vous accueillir dans ce pensionnat. Sachez tout de même que si vous avez besoin de quoi que ce soit, une question, un coup de main ou autre, vous savez ou me trouver.
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Dim 31 Jan - 6:22

Les gens ont une mentalité simple la plupart du temps. Si les élèves étaient aussi simples et prévisible que la directrice, Evan devrait se trouver un passe-temps... Qui sait, peut-être faire en sorte de mettre un peu d'action. (Rire intérieur) Serait-ce possible seulement ? Pour ça, il devrait agir sans se faire prendre par les caméras de surveillances. Peut-être trouverait-il quelques cobayes pour de potentielles expérimentations ? Après tout, il fallait bien qu'il pratique l'usage de ses connaissances car connaissance inutilisée, signifie presque connaissance oubliée.

- Bien, je vois que nous sommes d'accord sur ce point.

Puis il regarda sa longue chevelure blonde qui encadrait parfaitement son visage avant d'ajouter.

- Cela pourrait bien vous sembler indiscret mais... une ravissante personne telle que vous devrait aussi passer du temps avec son copain n'est-ce pas ? J'espère qu'il est conscient de la chance qu'il a de vous avoir avec lui. Mais enfin, pardonnez mes manières quelque peu maladroites. Je me suis laissé emporter. fit-il avec un sourire.

Il jetta un regard à la pièce où ils étaient en train de discuter. Une grande fenêtre éclairait la pièce d'une lumière parfaitement naturelle. La bibliothèque était remplie de livre et le bureau de la dame semblait bien ordonné. Ena, une femme aimant avoir du plaisir et quelque peu dominatrice ? Aimant s'associer avec les gens sans pour autant les vouloir dans ses pattes, mais prête à donner beaucoup pour aider, ce qui cadrait parfaitement avec l'endroit. Son nom à lui seul dévoilait beaucoup de choses sur son caractère. Takahashi, une femme avec un très grand attachement à sa famille et à ses amis.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Dim 31 Jan - 9:43

- Cela pourrait bien vous sembler indiscret mais... une ravissante personne telle que vous devrait aussi passer du temps avec son copain n'est-ce pas ? J'espère qu'il est conscient de la chance qu'il a de vous avoir avec lui. Mais enfin, pardonnez mes manières quelque peu maladroites. Je me suis laissé emporter.

Voilà maintenant qu'il s'intéressait à sa vie sentimentale... Décidément, il voulait tout savoir d'elle. Quelle était la prochaine étape? Ses mensurations, peut-être? Ou sa couleur de lingerie du jour? Blanche à dentelles... Mais bon ce n'était pas important, n'est-ce pas? On s'égare un peu... Bref, dans un registre plus sérieux, Ena prit tout de même les dernières paroles d'Evan pour de la flatterie détournée. En quelque sorte, faire un compliment pour obtenir ce que l'on veut. Que ce soit un service, ou une question dissimulée sous le compliment.

- Et bien, au risque de vous surprendre, ma vie sentimentale est au point mort. Je pense être trop prise par ma vie professionnelle. Et, soit dit en passant, l'occasion ne s'est jamais présentée. Et effectivement, vous êtes indiscret, mais loin d'être maladroit. Bien au contraire, je pense plutôt avoir affaire à un manipulateur assez doué. Je me trompe ?
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Dim 31 Jan - 13:37

La réponse d'Ena fit rire le surveillant. Un rire léger pourtant parce qu'il se moquait bien qu'elle sache qu'il était manipulateur ou non. Et même s'il l'était, l'aurait-il avoué à cette femme ? Pourquoi se le cacher ? Il était un fin joueur et ne cherchait qu'à s'amuser mais il savait très bien que s'il employait réellement ses talents de persuasion, rien ne lui serait refusé.

- Allons Madame Takahashi, vous y allez un peu fort ne trouvez-vous pas ? Manipulateur est un bien grand mot. Disons plutôt que j'ai un charisme à couper le souffle et que vous mourrez d'envie que quelqu'un s'intéresse à vous.

Evan ignorait si elle le renierait ou si elle l'avouerait mais peu lui importait. Il savait une chose, il avait raison et cette femme ne saurait lui mentir sur ce point ou le convaincre du contraire. De toute manière, il savait ce qu'il lui restait à faire pour obtenir ce qu'il voulait. Ça avait toujours fonctionné comme ça et ça restait la meilleure méthode. Toutefois, bien qu'il ne soit pas dans l'intention de laisser quoi que ce soit se mettre entre lui et son succès, il fallait dire qu'elle s'y trouvait immanquablement, pour ne pas dire tout simplement, le succès dépendait actuellement d'elle... Dommage... Dommage oui car Evan n'aimait à dépendre de personne. Les gens et leurs émotions... Ils sont toujours prêts à se laisser gouverner par ce qu'ils ressentent et cela ne leur facilite pas la tâche.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Lun 1 Fév - 1:50

- Allons Madame Takahashi, vous y allez un peu fort ne trouvez-vous pas ? Manipulateur est un bien grand mot. Disons plutôt que j'ai un charisme à couper le souffle et que vous mourrez d'envie que quelqu'un s'intéresse à vous.

Si si, Ena était sûre d'elle. Même s'il ne le dirait jamais, c'était un manipulateur. Il cherchait à se faire bien voir, par tous les moyens possible, pour obtenir plus de liberté. La jolie blonde se leva et se plaça devant sa fenêtre. Elle aimait beaucoup faire ça, regarder les élèves. D'ici, elle avait vue sur une grande partie de la cour et sur le portail d'entrée. Elle attendait un nouvel élève dans pas longtemps, un jeune garçon de quinze ans. Quand elle repensa à la dernière phrase d'Evan, Ena aboutit à la conclusion qu'il devait se prendre (légèrement) pour un Dieu. Comme si la jeune femme avait besoin de qui que ce soit... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'avait pas de d'adjoint, qu'est ce qu'elle en ferait? Elle reprit la parole d'une voix posée, s'adressant à Evan en fixant toujours la fenêtre :

- Je maintiens mon opinion à votre sujet. Et, ne vous en faites pas pour moi, des jeunes hommes qui s'intéressent à moi, j'en ai suffisamment. Ce que je n'ai pas en revanche, c'est le temps pour les contenter. Maintenant, il serait bien que vous preniez votre poste, qu'en pensez-vous?

C'était le genre de questions qui n'admettent pas de réponse négative. Mais plus rien ne surprenait Ena venant d'Evan, y comprit son audace...
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Mar 2 Fév - 7:39

Malheureusement, inutile d'essayer d'argumenter avec une femme aussi décidée. Evan le savait bien et elle n'avait pas tout à fait tort car en restant ici, dans son bureau, il ne passait pas de temps à surveiller les élèves comme il le devait. Ainsi donc à court d'arguments, il se résigna et hochant la tête il lui répondit ;

- J'ai cependant une question avant d'aller travailler. Si vous le permettez toutefois.

Puis il marqua une petite pause histoire de bien formuler sa phrase dans sa tête avant de la prononcer pour son auditrice. Ne serait-ce pas préférable que nous ayions un trousseau de clés en cas de besoin ? À bon souvenir, personne ne m'a remis de trousseau et si nous devons verrouiller certaines portes ou en déverrouiller queqlues unes au besoin, sans clés, ce sera difficile.

... difficile, toutefois pas impossible. Car impossible n'était pas Evan. Certes, au besoin il avait toute une panoplie d'idées qu'il pouvait utiliser pour déverrouiller une porte mais cela prenait du temps et on avait pas toujours le temps voulu ou nécessaire pour le faire.

- En fait, je ne fais que vous épargner le fait d'engager un serrurier.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Mar 2 Fév - 8:04

Avant de partir, le jeune homme tenait quand même à lui demander si elle ne devrait pas lui donner un trousseau de clefs, en cas de besoin. Mais quel besoin? Cependant, elle y avait déjà pensé et avait prévu quelque chose pour les surveillants :

- Normalement, c'est le gardien qui à autorité pour verrouiller et déverrouiller toutes les portes de cet établissement. Les professeurs doivent aller lui demander pour l'ouverture de salles. Mais j'ai quand même fait quelque chose de spécial pour les surveillants...

Elle se retourna et ouvrit l'un des tiroirs de son bureau dans lequel était rangé de nombreuses clefs, de tailles et de couleurs diverses. Elle saisit une clef de bronze et la tendit à Evan Thomson.

- Ce passe-partout ouvre la plupart des portes de l'établissement qui vous sont utiles, pratique notamment lorsque des élèves s'enferment dans une chambre ou dans une salle de cours pour faire Dieu sait quoi. A utiliser avec discernement cependant. Je ne voudrais pas que des pensionnaires viennent se plaindre qu'un surveillant serait entré dans leur chambre sans raison. C'est bien clair?
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Mar 2 Fév - 8:15

Evan reçu donc en gage de trousseau de clé une clé dite passe-partout qui supposément devait ouvrir la plupart des portes. Déjà curieux, il se demandait bien quelles clés n'ouvriraient-elles pas ? Il devrait faire quelques tests pour s'en assurer. À peine pensait-il aux dortoirs des filles qu'on lui coupa l'herbe sous le pied. ~ Merde ! ~ jura-t'il intérieurement en souriant. Il se jurait cependant de tenter sa chance si l'occasion se présentait... un jour qui sait... trouverait-il un prétexte pour y entrer...

- Oui, bien sûr Madame... ce serait fâcheux qu'un incident se produise parce que l'une de ces clés a été perdue. Je comprend parfaitement votre point de vue. Sur ce, je n'abuserai pas d'avantage de votre précieux temps... ~ à lire des romans à l'eau de rose ~ Je vous souhaite une agréable journée et merci pour la clé. Aussi, mon père m'a également demandé de vous transmettre ce message. Dans le cas où vous nécessiteriez un technicien pour le centre de contrôle (intrusion et alarmes d'incendies)... pour des réparations ou des problèmes techniques, il semble que je sois celui qui soit assigné à votre établissement. Vous pouvez donc m'en faire part en tout temps.

Souriant, il sortit du bureau de la directrice, referma la porte et clé en main se dirigea vers sa chambre.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Mar 2 Fév - 8:45

[ On verrouille?

Au passage, dans ta réponse à l'entrée, on dirait que Takahashi est installé dans un ancien bâtiment du FBI ^^ ]
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Mar 2 Fév - 8:46

On peut verrouiller...

Mais... Quoi ? Ya pas un centre de contrôle des alarmes d'intrusion et d'incendie dans le pensionnat ???????? XD

*Sent que son travail de garde de sécurité commence à influencer son RP* Laughing
Je dois modifier ? Laughing
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Mar 2 Fév - 8:50

Non c'est bon, ne modifie pas ^^

Et ne sombre pas dans la paranoïa :p

Ps : Ne va pas installer de caméra supplémentaire dans les douches des filles lol!
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Evan Thomson Mar 2 Fév - 8:51

Me donnes pas d'idées Laughing
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Ena Takahashi Mar 2 Fév - 8:55

^^

Allez stop flood, on verrouille Very Happy
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chef oui chef !!! (La dirlo) Empty Re: Chef oui chef !!! (La dirlo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum