Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une vague de souvenir ...

2 participants

Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty une vague de souvenir ...

Message  Iwari-kun Mer 27 Jan - 23:54

Iwari revenait de chez ses parents, après leur avoir expliqué son projet ainsi qu'avoir fait ses bagages. Il fit ses adieu a sa famille qui lui souhaita bonne chance. Ses aurevoir s'étaient bien passés malgré le fait que sa soeur lui avait accroché la jambe j'usquau palier de la porte. En retournant ver le pensionnat, Iwari voulait donc faire un détour par un chemin passant par la plage. Marchant face a cette océan, Iwari s'arrêta lâcha son sac et s'assit devant l'océan. Malgré une nouvel vie qui s'annonçait, un goût amère lui restait en travers de la gorge, un sentiment de manque mélangé a de la colère donnant de la mélancolie il s'allongea dans le sable, repenssant a son passé. Il fouilla ses poches :
*Ettt merde j'ai pas de clope, pffff pourquoi je repense a tout sa ...
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty Re: une vague de souvenir ...

Message  Ailisa O'Kelly Jeu 28 Jan - 0:23

Ailisa était sortie aujourd'hui, à cause du temps. Non, n'allez pas penser qu'il était au beau fixe, c'était même le contraire. Un vent furieux balayait la côte et les vagues venaient frapper impitoyablement la petite plage, non loin du pensionnat. De gros nuages sombres obscurcissaient le ciel, sans laisser percer le moindre petit rayon de soleil. Mais c'était ainsi que l'Irlandaise aimait voir la mer. La jeune fille s'était évidemment vêtue en conséquence : un vieux jean, des baskets et un sweat-shirt par dessus un t-shirt à manches longues. Généralement, la petite brune était seule en ces lieux par un tel temps, mais là elle aperçu une personne, vraisemblablement un garçon, allongé sur la plage. Curieux... Ne sentait-il pas le sable humide sous son corps? Ne voyait-il pas l'écume voleter un peu partout autour de lui? Pire, ne se rendait-il pas compte que l'eau allait bientôt toucher ses pieds? Elle aperçu un sac, probablement le sien, près du muret au bout de la plage. Ailisa déposa ses chaussures tout près et commença à marcher sur le sable, pieds nus. Elle se rapprocha du jeune homme et pu le détailler. Brun, assez grand, de carrure normale, il semblait avoir quelques années de plus qu'elle. Elle s'arrêta près de sa tête et se pencha vers lui :

- Euuhhh... Monsieur? Excuser moi, mais le sable va mouiller vos vêtments.

C'était sans doute déjà fait, mais bon...
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty Re: une vague de souvenir ...

Message  Iwari-kun Jeu 28 Jan - 0:53

- Euuhhh... Monsieur? Excuser moi, mais le sable va mouiller vos vêtments.

Une jeune fille étudiante au pensionnat venait d'arriver et parlait a Iwari qui était dans un état de demie rêve, presque d'hypnose, revivant une scène passé. En entendant la voix de la jeune fille cela provoca une réaction sur Iwari.

"Amane ne part pas, revient j'ai besoin de toi AMANE !!!!"

Iwari se réveilla comme après un cauchemar complètement perdu et extrêmement nerveux, quand il regarda le ciel il vit une jeune fille penchée au dessus de lui, a peine sortit de son rêve il lui demanda des choses incompréhensibles en l'appelant Amane, puis la pluie finis par lui faire reprendre conscience. Il se retrouvait trampé plein de sable mouillé avec une élève.

* Mais c'est l'enfant que la directrice m'avait montré, j'ai dut lui faire peur ...

- Excuse moi, tu est Ailisa n'est-ce pas ? Cela peut paraître bizarre mais je ne te veut aucun mal je suis surveillant a Takahashi, voudrais tu m'accompagner au pensionnat je suis trempé. Pour la peine je te raconterai ce qu'il c'est passé.

* J'espère n'avoir rien fait de trop étrange a ses yeux
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty Re: une vague de souvenir ...

Message  Ailisa O'Kelly Jeu 28 Jan - 1:16

Ailisa, effrayé par les cris du jeune homme, recula de plusieurs mètres et tomba au sol. Aspiré par ses souvenirs, revus lors d'un rêve, il s'était mis à dire des choses que la jeune fille ne comprenait pas. Il l'appelait... Aname. Tétanisée, Ailisa ne bougeait plus. Son pouls battait à une vitesse folle, et elle tremblait, les yeux grands ouverts. La pluie, salvatrice, leur fit reprendre conscience à tous les deux. Passée la peur, il ne restait plus que le silence et la gêne. Immobile, l'adolescente laissait la pluie la tremper toute entière. Ses cheveux mouillés, et ses vêtements collaient à sa peau, et elle commençait à avoir froid. Finalement, le garçon prit la parole, d'une voix bien plus douce :

- Excuse moi, tu es Ailisa n'est-ce pas ? Cela peut paraître bizarre mais je ne te veux aucun mal, je suis surveillant a Takahashi, voudrais tu m'accompagner au pensionnat je suis trempé. Pour la peine je te raconterai ce qu'il s'est passé.

Comment connaissait-il son nom? Lui, surveillant à Takahashi? Pourtant, Ailisa ne l'avait jamais vu. Peut-être était-ce un nouveau... Mais bon, de toute façon elle devait lui obéir, puisqu'il disait être membre du personnel du pensionnat. La jeune se releva, essuya le sable de ses mains sur son sweat et dit :

- D'accord, monsieur. Mais, vous n'avez pas a vous justifier, ni à me raconter quoi que ce soit, je ne suis qu'une élève...
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty Re: une vague de souvenir ...

Message  Iwari-kun Jeu 28 Jan - 20:37

- D'accord, monsieur. Mais, vous n'avez pas à vous justifier, ni à me raconter quoi que ce soit, je ne suis qu'une élève...

Iwari fut troublé par la réponse d'Ailisa, après ce qu'il avait fait, il pensait qu'elle lui poserait des questions ou qu'elle refuserait, mais non en aucun cas elle accepta de le suivre sans réticence et en plus lui disait qu'il n'avait pas à se justifier.

* C'est vrai qu'elle a eu une enfance difficile, bref allons y elle a l'air gelée.

Iwari allait prendre la main d'Ailisa, mais il se rappela qu'elle ne supportait pas les contacts il lui montra donc le haut de la bute et lui demanda de le suivre a cet endroit. Ils commencèrent à monter la bute en arrivant près de son sac il sortait un parapluie et le donna à Ailisia et mit sa veste sur les épaules de celle-ci, il lui fit un large sourire tout en lui disant :

- Aller ont rentre à la maison. Au fait je m'appelle Morito Iwari.

Iwari remit son sac sur ses épaules et ils partaient tout deux en direction du pensionnat, Ailisa ne tremblait plus cela rassura Iwari qui était mouillé jusqu'à l'os, mais ne sans souciait pas.

- Qu'est-ce que tu voudrais manger une fois rentré ? Je ne sais pas pour toi, mais tous ses événements mon creusés.
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty Re: une vague de souvenir ...

Message  Ailisa O'Kelly Ven 29 Jan - 1:08

Le surveillant se dirigea vers son sac et, par automatisme, Ailisa le suivit, toujours en silence. Elle le vit sortir un parapluie du sac et le lui donner. Cela lui rappela lui rappela une scène de son enfance et, comme à l'époque, elle l'ouvrit et le tint au dessus du jeune homme. Celui-ci, qui ne sembla pas le remarquer, prit une veste dans le même sac et la mit sur les épaules d'Ailisa. Elle eut un instant peur, mais ce fut tellement rapide qu'elle n'eut pas le temps de réagir.

- Allez on rentre à la maison. Au fait je m'appelle Morito Iwari.

Ailisa ne répondit pas, il connaissait déjà son nom. Il se dirigèrent ensemble vers le pensionnat. Le jeune n'avait pas du tout froid, malgré le fait qu'elle soit trempée. Peut-être grâce à la veste du surveillant qui reprit la parole :

- Qu'est-ce que tu voudrais manger une fois rentré ? Je ne sais pas pour toi, mais tous ces événements m'ont creusés.

La jeune fille ouvrit grand les yeux d'étonnement. Avoir faim... En réalité, cela faisait des années qu'elle n'avait pas ressentit la faim. Depuis que son frère ainé l'avait entrainé loin du reste de la famille, elle se nourrissait deux fois par jour (car elle ne dînait jamais). Pour elle qui avait parfois passé des journées entières sans même un bout de pain, c'était un très grand luxe.

- Je n'ai pas faim, monsieur. Ils sont gentils au pensionnat, ils donnent ce qu'il faut, tous les jours.
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty Re: une vague de souvenir ...

Message  Iwari-kun Ven 29 Jan - 1:44

- Je n'ai pas faim, monsieur. Ils sont gentils au pensionnat, ils donnent ce qu'il faut, tous les jours.

Ailisa semblait si choqué de la demande d'Iwari qu'il n'insista pas. Iwari se demandait ce qu'elle avait put enduré pour être a se point effacé, on ne la sentait pas, si discrète. Il reprit :

- Et bien pour moi se seras nouille express, pour me faire pardonner de t'avoir fait peur tu peut me demander se que tu veux, je tiendrait promesse dans une certaine limite du possible bien sur.

Ailisa ne lui répondais pas malgré qu'elle semblait vouloir demandé quelque chose rien ne sortait de sa bouche.

- Ne tant fais pas tu n'auras qu'a me le dire une fois que nous serrons au sec

Leur marches les avaient enfin ramené devant le portail de takahashi, il pleuvait des cordes mais cette atmosphère n'était pas oppressante malgré la pluie, c'était presque apaisant. Iwari poussa la porte puis il travèrssèrent tout le parc pour atteindre la porte d'entré.

* pourquoi sont visage me rappel tant Amane, non pas sont visage ses yeux se sont les mêmes que ceux d'Amane ce jour là.

Avant de rentré Iwari lui demanda si elle avait fait son choix, ou si elle voulait retourner a sa chambre.
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty Re: une vague de souvenir ...

Message  Ailisa O'Kelly Ven 29 Jan - 11:06

- Et bien pour moi ce sera nouille express, pour me faire pardonner de t'avoir fait peur tu peux me demander ce que tu veux, je tiendrais promesse dans une certaine limite du possible bien sur.

A quoi pensait-il? Que pouvait-elle vouloir? Ailisa avait apprit à ne jamais rien vouloir, à ne jamais rien demander... Avec le temps, elle n'avait jamais perdu cette habitude. Rien ne l'intéressait, elle n'attendait rien des autres. Voyant que le jeune fille ne réagissait pas, le surveillant Iwari enchaina :

- Ne tant fais pas tu n'auras qu'a me le dire une fois que nous serrons au sec.

Cet instant allait vite arriver. Ils étaient déjà à l'entrée de l'établissement. Il ouvrit la porte et ils entrèrent calmement, la pluie ne les gênait plus. En même temps, c'était logique vu qu'ils étaient déjà trempés. Ils s'arrêtèrent sous le porche et Iwari lui demanda ce qu'elle voulait faire. Ailisa, totalement neutre, leva les yeux vers lui et répondit :

- Je peux vous accompagner si vous le voulez, et je partirais quand vous en aurez marre de moi. Cela vous convient?
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

une vague de souvenir ... Empty Re: une vague de souvenir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum