Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau surveillant...

2 participants

Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Un nouveau surveillant...

Message  Evan Thomson Mer 27 Jan - 2:39

Evan avait dû se lever tôt ce matin là. Pourquoi ? Pour aller travailler dans un pensionnat. Quelle idée son père avait-il eu de l'y envoyer pour travailler ? Mention obligatoire au contrat disait-il mais vraiment... était-ce nécessaire ? Il avait garé sa voiture dans le stationnement et se présentait donc à l'entrée du dit bâtiment. Avait-il vraiment envie de travailler avec une bande de gamins ? Avec un peu de chance, sans doute trouverait-il de quoi s'amuser. Les élèves pouvaient être de bons cobayes pour peu qu'on les pousse à obéir. Un objectif se précisait dans la tête du surveillant plus il approchait de l'endroit. L'enthousiasme de pouvoir faire de certains élèves ses esclaves lui mit le sourire aux lèvres. Ainsi, il tirerait sans doute un grand avantage de son boulot et sans doute le temps passerait-il plus rapidement ? Les idées ne manquaient pas. L'idée de "jouer" lui était particulièrement agréable. Sans doute dans cet endroit y aurait-il de la chaire fraîche et son instinct de prédateur s'éveillerait. L'endroit semblait tout de même ordinaire. Bon, certes, le pensionnat était un bâtiment tout de même ancien mais il semblait tout de même en bon état. Sans doute grâce aux rénovations qui avaient été faites avec les fonds de sa famille. La sécurité avait semblait-il été renforcée aussi puisqu'il vit quelques caméras de surveillance autour du périmètre. De quoi s'amuser pendant un moment sans doute ? Pendant quelques secondes, Evan se demanda s'il y en avait dans les salles de bain des filles... Ce pourrait être intéressant que de matter les demoiselles en tenue d'Ève... Finalement, venir travailler ici n'était peut-être pas une si mauvaise idée...
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Ena Takahashi Mer 27 Jan - 3:58

Ena allait sortir de l'établissement pour récupérer des papiers dans sa voiture lorsqu'elle aperçu un jeune homme à l'entrée de l'établissement. Même de loin, elle pu reconnaitre le fils Tomson, dont la famille avait beaucoup participé financièrement à la rénovation de l'établissement. Que venait-il faire ici? Habituellement, c'était son richissime père qui se déplaçait ou la directrice qui allait dans leur demeure, si bien qu'Ena n'avait vu le fils qu'une ou deux fois, furtivement. Le sourire de la jolie blonde s'effaça. Il y avait quelque chose chez lui qu'elle n'arrivait pas à cerner. Malgré son sourire, et son charme certain, la jeune femme avait toujours sentit que ses pensées étaient bien loin de cette façade. Pas vraiment le genre de personne qu'une directrice aime voir roder autour de ses élèves, plus particulièrement les demoiselles. Pour l'instant, il ne faisait qu'observer l'établissement, mais qui sait ce qui l'avait amené jusqu'ici? Ena cessa de réflechir, ajusta son débardeur et la veste de son tailleur gris perle et s'avança vers le jeune homme qui devait avoir à peu près son âge. Lorsqu'il l'aperçu, elle lui fit un sourire poli et lui tendit la main :

- Bonjour, je suis Ena Takahashi, directrice de l'établissement. On s'est déjà vu je crois, vous êtes le fils de Monsieur Tomson?
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Evan Thomson Mer 27 Jan - 4:57

La voyant arriver il se souvint qu'il l'avait déjà rencontré. Son nom... il l'avait presque oublié. Encore une chance qu'elle le lui ait rappelé. La directrice ? Ah oui... celle de qui il tiendrait ses instructions. Celle-là même qui serait le lien à son père pour être certain qu'Evan ne faisait pas que venir de temps à autres. Celle-là qui devait faire en sorte que les élèves soient en sécurité. Il lui offrit un sourire. Peut-être n'était-ce pas mérité mais elle l'aurait tout de même. Mieux vallait garder les relations dans un état acceptable plutôt que de devoir subir les deux prochaines années en enfer. Elle lui tendit une main, qu'il prit à la manière d'un gentleman pour y apposer un léger baiser tout en la transperçant de ses yeux bleus. Suite à quoi, il lui rendit sa main et se présenta.

- Madame. Je suis Evan Thomson. Mon père, Monsieur Georges Thomson, m'envoie pour combler le poste de surveillant comme il l'avait lui-même fait il y a quelques années de cela. Il s'assure ainsi de la sécurité de votre établissement, de vos élèves, du personnel et des informations qui s'y trouvent.

Formules usuelles, rien de particulier mais ce qui devait être fait se devait d'être bien fait. Ena semblait être une femme bien organisée. Son apparence en était le témoins évident. Sa démarche quant à elle, démontrait son assurance. Une telle femme pouvait être un atout sur ces lieux mais également, la plus grande des vipères... Il se promit donc de la garder à l'oeil tout comme les autres tout en se remémorant une phrase que son père lui avait dite un jour ; «Mon fils, il n'y a pas plus traître qu'une femme, souviens-t'en...»

- Je vois que vous avez amélioré la sécurité du bâtiment. Je suis heureux que ces fonds vous servent à quelque chose d'utile.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Ena Takahashi Mer 27 Jan - 8:13

Le jeune homme lui fit un baise-main, et lui répondit tout en politesse qu'il était là pour prendre un poste de surveillant. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'Ena le sentait mal, très mal. Ce Evan était un parfait gentleman, beau, séducteur, superbement bien élevé, mais fourbe et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Les yeux bleus perçants du jeune homme trahissait son extrême méfiance tandis qu'Ena s'évertuait à afficher son aisance et sa maitrise. Le pire, c'est lorsqu'elle pensa à Iwari, qu'elle venait à peine d'engager pour le même poste. Ce jeune homme là semblait bien plus inoffensif qu'Evan, bien plus digne de confiance en tous les cas. Mais s'il ne s'affirmait pas, il se ferait littéralement avaler par ce dernier venu.

- Je vois que vous avez amélioré la sécurité du bâtiment. Je suis heureux que ces fonds vous servent à quelque chose d'utile.

Toujours d'apparence aussi calme, dissimulant ses craintes et ses pensées négatives, elle analysa rapidement ce qu'il venait de dire. Il s'intéressait visiblement à la sécurité de Takahashi, et à la bonne utilisation des dons que sa famille avait fait. Il est vrai qu'Ena avait tout fait pour mettre les familles en confiance, car nombre d'entre elles doutaient de ses capacités compte tenu de son jeune âge. Ena lui répondit, d'une voix toujours douce mais sûre :

- Je ne tiens pas à ce qu'un malheur arrive à un seul de mes élèves. Des familles du monde entier m'ont fait confiance, il faut donc que je me montre à la hauteur de leurs exigences. Je vous ferais parvenir tout ce qui concerne les formalités administratives. Avez-vous un logement ou dois-je vous en fournir un?
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Evan Thomson Jeu 28 Jan - 1:46

Il n'était pas sans se douter bien sûr que la demoiselle avait quelque peu de mépris pour lui, peut-être même un peu de jalousie ? Un jeune de riche qui a pratiquement tout pour lui et qui vient travailler dans un pensionnat, on se demande bien ce qu'il peut bien fouttre ici hein ? Cette pensée fit naître un sourire plus arrondi sur le visage du jeune homme. Elle répondit qu'il fallait qu'elle se montre à la hauteur des attentes de ses clients, ce qui bien entendu n'était pas une surprise. Puis, elle enchaîna avec les formalités administratives... que tout bon établissement se devait d'entretenir s'il voulait avoir ne serait-ce qu'un minimum de crédibilité.

- J'ai bien un logis mais il est un peu loin. Je crois qu'il vaudrait mieux que j'ais une chambre à moi seul pour éviter de devoir faire le long trajet à tous les jours. De plus, si je ne fais erreur, il y a des appartements réservés au membre du personnel fais-je erreur ? Mon père y logeait autrefois me semble-t'il. Cela me conviendra.

La partie la plus longue et ennuyeuse serait bientôt à terme et il pourrait enfin voir ce que cette école avait dans le ventre.

- Autre chose, si vous avez besoin de me rejoindre, voici ma carte. Il s'agit là de mon téléphone portable et vous pouvez m'appeler quand bon vous semblera. Si je ne répond pas immédiatement, laissez un message sur la boîte vocale, attendez quelques minutes et je vous rappellerai. Si je ne vous rappelles pas, c'est que je suis dans l'indisponibilité de vous parler. fit-il en tendant une carte d'affaire bien propre et toute neuve.

Les téléphones portables... un moyen technologique quelque peu avancé mais ô combien indispensable lorsqu'il s'agissait de s'organiser.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Ena Takahashi Jeu 28 Jan - 3:08

Ce gosse de bourgeois commençait sincèrement à agacer Ena. Pour qui se prenait-il franchement ? S'il y a une leçon qu'Ena avait apprise, c'est bien que l'argent n'achète pas tout, à commencer par le respect et l'affection. Des appartements réservés au personnel? Il sera surpris de voir que par souçis de place, les appartements ont été divisés en deux et sont devenus de simples chambres. Et maintenant, il lui tendait sa carte, pour qu'elle puisse le joindre. Une très jolie carte, digne d'un homme d'affaire. Si la mémoire d'Ena ne défaillait pas, Evan venait chercher un poste de surveillant, pas de directeur ni de directeur adjoint. Il était grand temps qu'elle le lui rappelle. Sa voix, habituellement chaleureuse et accueillante devint ferme, et sonna comme un avertissement :

- Evan Thomson, je suis consciente de la somme que votre père a donné à cette école pour lui offrir une seconde jeunesse, mais un don reste un don. Il n'a pas acheté des parts dans une quelconque entreprise mais contribué désintéressément à la préservation d'un établissement. Ce don ne vous donne aucun pouvoir particulier ici et vous êtes pour moi un employé comme un autre. Votre chambre est là bas, dans cette partie du bâtiment, ajouta-t-elle en désignant l'extrémité ouest de l'établissement . Les portes des chambres des surveillants portent une petite plaque de cuivre, la vôtre porte le N°2 et la clé est dans le tiroir de la table de nuit. Bonne installation.

Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers son bureau. Elle enverrait quelqu'un récupérer les papiers qu'elle était venue chercher plus tard...
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Evan Thomson Jeu 28 Jan - 3:19

Ah les femmes... elles ont un sale caractère, il faut l'avouer... Et bien sûr, elles ont toujours le mot pour rire. Evan prenait toujours un malin plaisir à tester le caractère des gens qui l'entourait. C'était là pour lui une façon bien simple de mieux les connaître, ainsi que leurs forces et faiblesses et celle-là... elle avait du caractère. Le séjours en ces lieux ne serait pas aussi ennuyeux sans nul doute. Pendant qu'elle donnait les précisions quant aux chambres, il émit un sourire calme et pourtant amusé. Pourquoi se sentait-elle à ce point frustré ?

- Allons, calmez-vous Madame, un peu d'humour n'a jamais tué personne...

* Eh bien, ça commence bien l'année...* pensa-t'il.

Il n'insista pas, voyant qu'elle tournait les talons, et prit ses bagages dans sa voiture. Il activa ensuite le système d'alarme de son auto pour ensuite pénétrer dans l'établissement et se rendre à sa chambre.
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Ena Takahashi Jeu 28 Jan - 3:22

[RP terminé ? Very Happy]
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Evan Thomson Jeu 28 Jan - 3:23

[Oui... à moins que tu ne trouves à y répondre... Razz]
Evan Thomson
Evan Thomson
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Age :: 23
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Ena Takahashi Jeu 28 Jan - 3:25

[Non, je n'ai rien à répondre ^^

Envoie moi un MP quand tu veux si tu veux faire un nouveau RP avec moi Smile ]
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau surveillant... Empty Re: Un nouveau surveillant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum