Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tient une enseigne " Takahashi "

2 participants

Aller en bas

tient une enseigne " Takahashi " Empty tient une enseigne " Takahashi "

Message  Iwari-kun Sam 23 Jan - 21:27

De nature toujours impulsive, Iwari suivi son instinct et s'approcha de cette immense porte qui était ouverte. Rien d'étonnant du fait qu'il était un peu plus de 9h. En entrant il remarquait une magnifique place fleuri et pleine de cerisier en fleur.

(C'était donc de là que venait cette odeur si apaisante).

Continuant à avancer il se retrouva devant l'entrée et apercevait un grand homme aux cheveux blanc qui semblait soucieux, n'y prêtent pas attention Iwari voulait d'abord rencontré la directrice pour lui soumettre sa candidature, une personne lui a indiqué son bureau. Iwari regardait tout autour de lui avec un sourire.

(Cet endroit est génial faut absolument que l'on m'embauche).

Il arriva enfin devant la porte du bureau de la directrice, il lisait Ena Takahashi (directrice de takahashi).
Son coeur s'emballa puis il sera son poing et frappa à la porte, une voix douce répondit :

-Entrez

-Euhhhh... HumHum Bonjour madame, je me présente Morito Iwari, je vous dérange afin de vous demander si vous étiez en recherche de surveillant et voudrait vous proposer ma candidature.
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

tient une enseigne " Takahashi " Empty Re: tient une enseigne " Takahashi "

Message  Ena Takahashi Dim 24 Jan - 21:29

Ena se creusait la tête depuis plus d'une heure dans sont immense bureau, soigneusement décoré, mais désespérément vide depuis qu'elle avait passé l'annonce pour trouver du personnel. Il lui manquait des surveillants, quelques profs, et un jardinier compétant pour soutenir l'autre dans l'entretient du vaste parc fleuri. Elle se leva de son fauteuil de cuir et contourna son bureau en laissant glisser ses longs doigts parfaitement manucurés. Elle s'arrêta devant sa grande bibliothèque. Des romans dans de nombreuses langues, des grands livres sur la psychologie infantile et adolescente, des biographies, et des albums photos... La jolie blonde entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se précipita à son fauteuil, prit un visage sérieux et dit :

- Entrez !

Un jeune homme, la vingtaine ou un peu plus, grand et fin, les cheveux noirs jais entra assez timidement.

-Euhhhh... HumHum Bonjour madame, je me présente Morito Iwari, je vous dérange afin de vous demander si vous étiez en recherche de surveillant et voudrait vous proposer ma candidature.

Ena afficha un fin sourire sur son visage. Exactement ce qu'il lui fallait... Elle l'observa un instant, remarqua ses beaux yeux verts et le teint pâle de sa peau. Elle sortit un dossier de son tiroir et remonta ses lunettes sur son nez.

- Et bien jeune homme, je vais vous laisser un dossier à remplir. Et je vais vous montrer votre logement de fonction. Hum, avant tout, avez vous la moindre idée de ce qu'on attend de vous ici? Vous savez en quoi consiste votre métier de surveillant?
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

tient une enseigne " Takahashi " Empty Re: tient une enseigne " Takahashi "

Message  Iwari-kun Dim 24 Jan - 22:06

-Euhhhh... HumHum Bonjour madame, je me présente Morito Iwari, je vous dérange afin de vous demander si vous étiez en recherche de surveillant et voudrait vous proposer ma candidature.

(Wouhaa je ne m'attendais pas a une directrice aussi jeune, elle est super mignone en plus)
- Et bien jeune homme, je vais vous laisser un dossier à remplir. Et je vais vous montrer votre logement de fonction.
(Ouuuf je vais être logé, c'est dans la poche)
Hum, avant tout, avez vous la moindre idée de ce qu'on attend de vous ici? Vous savez en quoi consiste votre métier de surveillant?
(Baka!! à quoi je pensais débarquant sans avoir préparé mes réponses)

-Euhhhhh je pense que l'on attend de moi que je sois une sorte de transition pour les élèves et les professeurs n'étant aucun des deux. Je devrais accompagné du mieux que je peux ses jeunes et rendre leurs vie au pensionnat le plus agréable possible, tout en leurs faisant respecter les règles de vie et de respect les uns envers les autres.

(J'en ai peut-être un peu trop fait là, merde pourquoi j'ai sorti tout sa ...)
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

tient une enseigne " Takahashi " Empty Re: tient une enseigne " Takahashi "

Message  Ena Takahashi Dim 24 Jan - 23:05

-Euhhhhh je pense que l'on attend de moi que je sois une sorte de transition pour les élèves et les professeurs n'étant aucun des deux. Je devrais accompagné du mieux que je peux ses jeunes et rendre leurs vie au pensionnat le plus agréable possible, tout en leurs faisant respecter les règles de vie et de respect les uns envers les autres.

Ena haussa un sourcil, s'éclaiçit la gorge et se redressa sur son siège. "rendre leur vie au pensionnat le plus agréable possible", se croyait-il au Club Med? Il est vrai qu'il venait de marquer un bon point en précisant qu'il devrait faire respecter les règles du pensionnat, mais ceci était l'évidence même. Ena reprit la parole, d'une voix ferme, mais en conservant son sourire pour ne pas faire fuir le jeune homme :

- Ecoutez Morito Iwari, le pensionnat Takahashi à toujours eu une excellente réputation, c'est un établissement de première classe, même si nous acceptons des élèves de tous milieux. La tâche d'un surveillant est de contribuer à ce qu'il garde cette réputation. Évidemment, grâce à la discipline, mais aussi parce que le personnel connait parfaitement chaque élève. Nous avons des élèves rejetés par leur famille, d'autres qui on subit des mauvais traitement et même des anciens délinquants. Chaque élève à besoin d'un suivit particulier, de soutient et d'aide.

Ena se leva, et fit signe au nouveau surveillant de la suivre. Elle parcourut les couloirs d'une démarche assurée, répondant par un sourire sincère à tous les "Bonjour Madame la Directrice" qu'elle reçu de la part des élèves et des professeurs. Elle s'arrêta finalement devant une grande fenêtre et constata avec satisfaction que l'élève recherchée était bien dans la cour, deux étages plus bas.

- Vous voyez la petite brune là, en bas, qui dessine sur un cahier? Celle-ci est Irlandaise. Orpheline de mère, elle a été battue par son père, et sept de ses huit frères pendant une grande partie de son enfance. C'est son huitième frère, l'aîné, qui l'a amené ici. Elle souffre beaucoup psychologiquement et ne supporte pas les contacts physiques. Et ce n'est qu'une seule élève parmi tous ceux que compte l'établissement. Au début, vous ferez des erreurs, je les accepte, je suis indulgente mais vous verrez le métier rentrera vite. Des questions?
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

tient une enseigne " Takahashi " Empty Re: tient une enseigne " Takahashi "

Message  Iwari-kun Lun 25 Jan - 0:07

- Ecoutez Morito Iwari, le pensionnat Takahashi à toujours eu une excellente réputation, c'est un établissement de première classe, même si nous acceptons des élèves de tous milieux. La tâche d'un surveillant est de contribuer à ce qu'il garde cette réputation. Évidemment, grâce à la discipline, mais aussi parce que le personnel connait parfaitement chaque élève. Nous avons des élèves rejetés par leur famille, d'autres qui on subit des mauvais traitement et même des anciens délinquants. Chaque élève à besoin d'un suivit particulier, de soutient et d'aide.

(Et bien elle ne ma pas loupé mais je le savais, que va t-elle faire maintenant malgré son discour elle avait un sourire pffff je sais plus quoi penser moi !!)

La directrice semblait agacée tandis que Iwari était gêné, elle lui fit signe de la suivre a travers le bâtiment. Laissant passé la dame, Iwari semblait troublé et incapable de prédire se qui allait se passer. Durant la traversée tout les élèves ainsi que les professeurs se sont arrêtés pour la saluer.

(Elle ne mentait pas, qu'elle assurance, tous lui montre du respect. Ont me regardent bizarrement, ... Ahhh j'avais oublier je suis en jean, blouson et basket, tandis qu'ils sont tous en uniforme. Pour une fois que je n'était pas habillé en costard, pas de chance. Tient elle c'est arrêtée.)

- Vous voyez la petite brune là, en bas, qui dessine sur un cahier? Celle-ci est Irlandaise. Orpheline de mère, elle a été battue par son père, et sept de ses huit frères pendant une grande partie de son enfance. C'est son huitième frère, l'aîné, qui l'a amené ici. Elle souffre beaucoup psychologiquement et ne supporte pas les contacts physiques. Et ce n'est qu'une seule élève parmi tous ceux que compte l'établissement. Au début, vous ferez des erreurs, je les accepte, je suis indulgente mais vous verrez le métier rentrera vite. Des questions?
- Tout est clair madame la directrice, comptez sur moi je ferais de mon mieux, pour la question ou dois-je allé pour récupérer une chambre

Malgré la façon dont il répondait à la directrice Iwari avait un sentiment de gène, Il n'était pas du genre a être sur de lui, mais cette atout de caché ses émotion par un sourire l'empêchais de ce faire découvrir. Ils étaient tout deux dans un long couloir et Iwari semblait en réflexion alors que Ena allait lui répondre

(Voudrait elle me tester avec cette élève, Irlandaise, son passé est horrible. De toute façon je n'ai pas le choix il faut que je m'intègre au près des personnes de ce pensionnat)


Dernière édition par Iwari-kun le Mar 26 Jan - 17:59, édité 1 fois
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

tient une enseigne " Takahashi " Empty Re: tient une enseigne " Takahashi "

Message  Ena Takahashi Mar 26 Jan - 17:21

- Tout est clair madame la directrice, comptez sur moi je ferais de mon mieux, pour la question ou dois-je allé pour récupérer une chambre.

* En voilà un au moins qui comprend vite * pensa la directrice.

Ena sortit son agenda électronique de sa poche, et vérifia son programme. Pas grand chose de prévu pour un lundi... Même pas de rendez-vous avec des élèves turbulents, ou avec des résultats en chute. Pas non plus d'entrevue avec le personnel ni avec le maire de la ville. Journée reposante en somme. La jeune directrice rangea son agenda et releva les yeux vers Iwari.

- Je vais vous montrer votre chambre, comme ça, je vous présente brièvement les lieux en même temps, suivez-moi.

Elle descendit donc l'escalier le plus proche et sortit du batiment pour pouvoir designer les lieux avec plus d'aisance. Elle commença par nommer la partie administrative, de laquelle ils sortaient, ensuite les salles de cours, le réfectoire et enfin, la partie "sommeil". C'est vers elle que la jolie blonde se dirigea ensuite. Elle entra et prit, immédiatement à sa droite, une clé dans la loge du concierge, absent à cette heure ci. La chambre était située au premier étage, comme toutes celles réservées au personnel. Elle était simple, plus grande que celle d'un élève, moins grande que celle d'un prof, constituée d'une partie chambre et d'une partie salle de bain. Ena s'arrêta devant la porte close et tendit la clé au nouveau membre de son personnel :

- Je vous laisse prendre possession des lieux. Je reste là, si vous avez des questions.

[Enfin j'ai fais comme ça, mais tu préfères peut etre avoir ton appartement en ville? --' ]
Ena Takahashi
Ena Takahashi
Intégré
Intégré

Sexe : Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 23 ans, et déjà Directrice :D
Relation : :

https://takahashi-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

tient une enseigne " Takahashi " Empty Re: tient une enseigne " Takahashi "

Message  Iwari-kun Mer 27 Jan - 1:06

[ Sa me va très bien ont dit fin du RP ^^]
Iwari-kun
Iwari-kun
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : next too my darling ^^

Feuille de personnage
Age :: 22 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

tient une enseigne " Takahashi " Empty Re: tient une enseigne " Takahashi "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum