Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tourner la page [FINISH]

2 participants

Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Tourner la page [FINISH]

Message  Misa Okazaki Lun 11 Jan - 22:39

    Le taxi s'engouffra à allure réduite dans la grande allée en passant par les grandes grilles métalliques. Le visage rivé sur l'extérieur, Misa s'agitait sur le siège passager. Elle avait tellement hâte d'arriver. Elle avait hâte d'avoir sa vie à elle, d'être plus ou moins indépendante. Le taxi , après deux longues minutes qui parurent interminables aux yeux de la jeune fille, finit par se garer devant la grande porte d'entrée. Misa sourit et se pressa à sortir du véhicule. Attrapant ses valises, elle paya le chauffeur et lui offrit un bon pour boire. Il l'avait quand même supportée pendant tout le voyage, il méritait bien quelque chose ! Elle regarda le taxi s'en aller puis, dans un mouvement gracieux, elle se retourna pour faire face au grand bâtiment. Le bâtiment était vraiment immense et avait beaucoup de charme !

    Misa se perdit un peu dans cette belle contemplation avant de redescendre sur terre. Après un gros soupir pour se donner du courage, elle attrapa ses valises et escalada courageusement les nombreuses marches puis poussa la lourde porte et s'engouffra enfin dans l'entrée du pensionnat. Celle - ci était déserte et il n'y avait même personne derrière le comptoir de la réception. Ne sachant pas vraiment quoi faire, la jeune fille reposa ses valises sur le sol carrelé et s'exprima d'une voix forte pour que quelqu'un l'entende :

    - Il y a quelqu'un ?


Dernière édition par Misa Okazaki le Mer 27 Jan - 16:47, édité 1 fois
Misa Okazaki
Misa Okazaki
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Kiseki Rei Mar 12 Jan - 5:57

Kiseki était assise au creux d'un arbre, avec les yeux fermés. Tout était calme jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un dire d'une voix forte

- Il y a quelqu'un ?

Ce qui eut pour effet de la sortir de ses pensées. Elle ouvrit les yeux et vit une fille devant elle, à au moins 5 mètres. Elle semblait ne pas avoir remarqué sa présence. Elle se leva alors, et l'approcha. La fille avait de grands yeux bleus, avec des cheveux mi-longs et châtains. Elle avait la peau très pâle et était plutôt jolie. Elle semblait perdue et....un brin excitée.

- Enchantée, dit Kiseki d'une voix amicale. Puis-je vous aider pour quoi que ce soit?

[très court, dsl pas d'inspi]
Kiseki Rei
Kiseki Rei
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Misa Okazaki Mer 13 Jan - 14:57

    Misa ne dut pas attendre très longtemps pour voir bientôt une jeune femme se diriger vers elle. Elle n'était ni trop grande ni trop petite. Mais c'est plutôt à ses cheveux que Misa fit attention. En effet, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un avec une telle couleur. C'était vraiment splendide. De plus, ses yeux et ses vêtements étaient dans les mêmes tons. Misa lui sourit gentiment quand elle lui proposa son aide. Elle ne devrait pas se débrouiller toute seule et cela la ravissait grandement !

    - Bonjour ! Et bien je viens d'arriver et je ne sais pas vraiment si je dois me présenter à quelqu'un où si je dois d'abord trouver ma chambre ... Je suis un peu perdue pour faire plus simple !

    Misa lui fit un petit sourire embêté. Elle devait vraiment avoir l'air cruche à rester là sans savoir que faire. Elle espérait que son interlocutrice accepterait de lui montrer le chemin car elle avait un sens merdique de l'orientation ! Elle serait capable de se perdre dans une maison de seulement deux étages ! Alors un aussi grand internat n'était pas vraiment un bon lieu pour elle. Calmement, elle attendit que la jeune femme accepte de l'aider. Les mains derrières elle, elle se balançait d'un pied à l'autre. Elle avait tellement hâte de découvrir ce nouvel endroit !
Misa Okazaki
Misa Okazaki
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Kiseki Rei Mer 13 Jan - 16:23

La jeune femme lui répondit

- Bonjour ! Et bien je viens d'arriver et je ne sais pas vraiment si je dois me présenter à quelqu'un où si je dois d'abord trouver ma chambre ... Je suis un peu perdue pour faire plus simple !

Puis elle lui fit ensuite un petit sourire embêté, et se balançait d'un pied à l'autre. Ça se voyait que la jeune femme n'avait pas du tout le sens de l'orientation, et qu'elle se perdrait dans l'immensité du pensionnat. Kiseki lui répondit alors d'un regard rêveur, et sur le même ton qu'à l'instant:

- Eh bien, suivez-moi, mademoiselle.

Elles traversèrent les couloirs et la cour, et arrivèrent enfin aux dortoirs.

- Quelle chambre vous a-t-on assignée?
Kiseki Rei
Kiseki Rei
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Misa Okazaki Mer 13 Jan - 19:55

    A la demande de son interlocutrice, Misa hocha la tête, attrapa ses deux valises et se mit à la suite de la jeune femme aux cheveux bleus. Elles traversèrent tout le hall et une grande cour à laquelle Misa ne jeta qu'un rapide coup d'oeil. Elle préférait plutôt garder sa guide à l'oeil, elle aurait pu se perdre même en suivant une personne. Déambulant dans de longs couloirs, elles finirent par arriver dans l'un deux où une plaque suspendue au mur indiquait les dortoirs. Quand la jeune femme lui parla, Misa arracha ses yeux du luxe du bâtiment et les posa sur elle. Elle répondit d'une voix sereine.

    - La chambre numéro 4 !

    Misa espérait qu'elle s'entendrait vite avec ses colocataires, histoire de ne pas rester sans amis pendant trop longtemps. Elle avait toujours détesté la solitude ! Elle attendit que la gentille jeune femme lui dise où elle était. En attendant, elle se perdit une nouvelle fois dans la contemplation des lieux. Tout était tellement luxueux. Cet internat avait vraiment l'air d'avoir beaucoup de prestige ! Après quelques instants, une idée lui vint en tête. Elle ne s'était pas présentée.

    - Excusez moi, j'ai oublié ma politesse. Je m'appelle Misa Okazaki, enchantée !

    Elle lui tendit une main amicale en souriant gentiment.
Misa Okazaki
Misa Okazaki
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Kiseki Rei Ven 15 Jan - 6:28

Arrivés au dortoir, Kiseki se retourna, et attendit la réaction de la jeune femme. On aurait dit que ses yeux allaient décoller de ses orbites, tellement elle devait être étonnée et surprise.
Elle lui répondit alors qu'elle était assignée à la chambre quatre. Comme Kiseki. Si c'était le cas elle devait au moins jouer d'un instrument, avoir un joli coup de crayon ou de pinceau, voire même sculpter des choses, et cetera. Elle lui dit alors.

- Excusez moi, j'ai oublié ma politesse. Je m'appelle Misa Okazaki, enchantée !

Et lui tendit une main amicale en souriant gentiment. Kiseki n'était pas dérangée par le fait que quelqu'un la touche, mais...c'était bizarre. Elle décida quand même de lui serrer la main, puis elle la relâcha et la guida jusqu'à la porte de la chambre quatre. Elle s'arrêta subitement, se retourna et lui dit

- Kiseki Rei, Ravie de vous rencontrer, colocataire.

A ces mots, elle lui sourit aussi amicalement qu'elle le pût, et attendit que Misa ne dise quelque chose.
Kiseki Rei
Kiseki Rei
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Misa Okazaki Jeu 21 Jan - 0:45

    La jeune femme lui serra la main et Misa sourit. Les gens avaient l'air sympathiques, elle espérait vraiment se faire des amis assez vite. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle allait bien se plaire ici ! Mais l'inconnue ne se présenta pas. Elle ne fit que serrer la main de Misa avant de l'emmener à son dortoir attitré. Cette dernière haussa les épaules, empoigna ses valises et la suivit sans commenter. Peut être qu'elle n'aimait pas se dévoiler aux gens. Misa n'en savait rien alors se tut. Elle suivit l'inconnue jusque devant une porte. Sur celle - ci, une plaque en or ornée du chiffre quatre lui confirmait qu'elle était bien à la bonne adresse. L'inconnue se présenta alors, elle se prénomait Kiseki Rei et le plus étonant, c'est qu'elle était la colocataire de Misa. Celle lui fit un grand sourir et soupira, soulagée de connaître au moins un pensionnaire de l'immense bâtisse.

    - Enchantée Kiseki !

    Misa voulut ouvrir la porte mais comme elle s'en était doutée, elle était fermée à clé. Elle lâcha la poignée et laissa retomber son bras. Elle se tourna d'un geste élégant vers Kiseki et lui demande poliment :

    - Excusez moi, je suppose qu'il y a une clé à la chambre. Est ce qu'un seul colocataire est chargé de la clé ou tous les coloc en ont une ? Et dans ce cas, où est ce que je dois aller la demander.

    Misa s'arrêta, elle avait plein de question en tête mais ne voulait pas ennuyer Kiseki. Elle lui fit un sourire désolé.

    - Je suis désolée, j'ai tellement de questions en tête, j'ai tendance à ne plus m'arrêter ...
Misa Okazaki
Misa Okazaki
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Kiseki Rei Dim 24 Jan - 10:55

La dénommée Misa soupira, et semblait un tantinet soulagée. Elle voulut alors ouvrir la porte, mais bien sûr, elle était fermée. Elle laissa retomber son bras, puis lui demanda poliment

- Excusez moi, je suppose qu'il y a une clé à la chambre. Est ce qu'un seul colocataire est chargé de la clé ou tous les coloc en ont une ? Et dans ce cas, où est ce que je dois aller la demander.

Elle enchaina ensuite avec un sourire désolé et des excuses.

*C'est vrai qu'elle pose beaucoup de questions...ah et puis, je suppose que certaines personnes doivent être curieuses...*

- Ce n'est pas grave, répondit Kiseki, cela doit être dans nos habitudes de poser des questions. Après tout, l'être humain n'est-il pas toujours avide de connaissances?

Un long silence s'installa. Elle laissa échapper un soupir puis reprit, sur un ton rêveur:

- Eh bien, je ne sais pas comment les autres chambres procèdent, mais je suppose que tu dois avoir ta clé toi aussi. On m'avait confiée une de ces clés, à mon arrivée. C'est dans ce bureau là bas, que tu devras aller les chercher. Bonne chance.

Elle pointait du doigt une porte, non loin de là, puis s'en alla silencieusement, dans le sens opposé.



[Rp fini pour ma part, c'était cool. ^^ ja nee, Misa-chan Wink ]
Kiseki Rei
Kiseki Rei
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Misa Okazaki Mer 27 Jan - 16:47

[RP terminé pour moi aussi alors ! =D ]
Misa Okazaki
Misa Okazaki
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page [FINISH] Empty Re: Tourner la page [FINISH]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum