Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il y a un début a tout

2 participants

Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Il y a un début a tout

Message  Keishi Migato Jeu 24 Déc - 14:56

Le jour ce lève, il est 6h42, une croix rouge sur un calendrier, Keishi au fond de ses draps ouvre un œil, réveillé par le bruit de sont réveille qui sonnait maintenant depuis une quinzaines de minutes. Le jeune Migato tapa en grand coup dessus pour le faire s'éteindre et cela marcha. Il ce levât et ce dirigea vers sa douche et ce prépara. Il en sortit habillé d'un jean avec un chaine attaché au niveau de la ceinture, un T shirt noir à manche longue, un bonnet, et une paire de chaussure dont les lassé n'était toujours pas attaché. Avant de sortir de chez lui ou plutôt de chez ses parents il prit un bol de café, prit ses affaires, sa guitare, une veste assez légère et partit en skate avec son énorme sac à dos. Il était maintenant 7h06 et il devait arrivé a son nouveau pensionnat à 8h00 pile. Il sortit de l'une de ces poches de sa veste la lettre comme quoi il devait à ce jour aller au pensionnat Takahashi et où ce dernier ce situé. Il mit une petite heure avant de le trouvé. C'était un pensionnat comme les autres avec un grand portail de féraille et aux mur blanc détint. Il s'arrêta devant son grand et imprésionnant escalier de marbre en observant ce pensionnat. Il n'y avait pas un chat a l'extérieur mais on entendait de faible cris, surement pousser par des élèves, à l'intérieur de l'établissement. Keishi se décida a entré car il était déjà en retard pour sa première journée. Il descendit de son skate qu'il prit a la main, monta les marche et arrivé en haut poussa la grande grille de fer et entra. Un chemin sur sa droite emmener surement vers la cour d'où venaient les cris de tout a l'heure. Mais il continua tout droit vers le grand hall du pensionnat. Keishi ouvrit la porte et débarqua dans le hall.

Il s'arrêta au milieu et observa le moindre détail l'intérieur était mieux entretenu que l'extérieur. Les murs avaient été repeints, le sol était propre tout comme les vitres. Le hall était vide. Les élèves devaient être dans la cour et les professeurs dans la salle des professeur surement en train de parler de leur cour et de leur élève les plus studieux comme des cancres, autour de leur cafetière adoré qu'ils vénéraient comme si elle faisait parti d'un objet de culte dans une quelconque religion et si par le plus grand des malheur il n'y avait plus de café, telle des zombies qui n'auraient pas mangé depuis une bonne semaines, ce rueraient dans le bureau du principal pour ce plaindre. Il se balada dans les couloirs en essayant de trouver une âmes qui vive. En cherchant à trouver quel qu'un il ce perdit dans les couloirs a force de prendre les couloirs au hasard. Il pensa que ce pensionnat était plus grand vu de l'intérieur que de l'extérieur. Quelque minutes après il entendit une voix il ce retourna sans voir d'où provenait le son et ce présenta en demandant de l'aide.

« -Heu.. Bonjours je suis nouveau et surtout perdu. Vous pourriez m'aidez ?"

Aucune réponse il ce dit qu'il avait du rêvé et continua sa marche désespérément dans ces couloirs qui ce ressemblaient tous les uns comme les autres. Ce pensionnat commencé a l'énervait un peu et il s'assit par terre en attendant que quelqu'un passe. Il commençait assez mal pour son arrivé. Pommé et en retard comme d'habitude.
Keishi Migato
Keishi Migato
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Ailisa O'Kelly Ven 25 Déc - 7:47

Ailisa s'était installée dans un coin d'une cage d'escalier et avait amené avec elle sont carnet et son fusain. Au moins dans cet endroit, personne ne se souciait de sa présence. Chaque élève ou professeur qui était passé jusqu'à présent n'avaient tout simplement pas remarqué qu'elle était là. Ses dessin, comme d'habitude, étaient remplit de toute la tristesse qui habitait la jeune fille. Cette fois ci, elle s'était attaquée à un portrait de sa famille : son père et ses huit frères, tels qu'elle se les représentaient dans ses souvenirs. Chaque portrait évoquait pour elle des cicatrices sur son corps, ces mêmes cicatrices qui la faisaient réellement souffrir maintenant qu'elle se forçait à faire remonter ses souvenirs du fond de sa mémoire...

Son père et les brûlures de cigarettes sur son avant bras et ses épaules, Garrett et sa double fracture du poignet, Darren et ses côtes brisées, Kevin et les écorchures dans son dos... tant d'autres, et surtout la pire : la longue coupure sur sa joue, faite au couteau par l'un de ses frères les plus agés, Ronan. Il l'avait entaillé pour qu'elle se taise, qu'elle arrête de pleurer car ils l'avaient enfermé dans la cave... Si Shanley, l'aîné, ne l'avait pas sauvée, elle serait probablement morte sous les coups, dans l'anonymat le plus total. Shanley avait tout mit de côté pour l'emmener loin de tout ça. Il lui offert la chance de renaître, de guérir de ses blessures physiques et psychologiques, mais les séquelles étaient encore trop présentes...

Soudain, venant troubler ses songes, un garçon passa sans la voir et monta l'escalier. Il ne semblait pas savoir ou il allait. Une fois hors de vue, Ailisa attrapa son cahier, sa trousse à fusains, et entreprit de le suivre discrètement. Il était grand, plus d'un mètre soixante-dix, avc des cheveux bruns, mi-long mal coiffés. D'ici, elle ne pouvait pas voir grand chose d'autre. Ailisa pouvait juste constater qu'il avait un style plutôt décontracté, et qu'il portait un skate et un sac à dos. Alors qu'elle voulait avancer encore, la manche de sa chemise se coinça dans un meuble et s'ouvrit en deux sur toute sa longueur.

- Mince !

S'apercevant qu'il l'avait surement entendu, elle se jeta derrière la commode responsable de cette situation et attendit.

« -Heu.. Bonjours je suis nouveau et surtout perdu. Vous pourriez m'aidez ?"

Ouf, il continua sa marche et sembla ne pas l'avoir vu. Soulagée, Ailisa se releva et tenta d'arranger sa manche pour qu'on ne puisse pas voir sa peau marquée. Mais le cahier et la trousse qu'elle tenait maladroitement contre elle tombèrent bruyament sur le sol. Cette fois, elle n'eut pas le temps de réagir. Il se retourna et l'aperçu, plantée en plein milieu du couloir.

- Bonjour...
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Keishi Migato Lun 28 Déc - 14:46

Keshi toujours perdu dans ce pensionnat c'était arrêtait en plein milieu du couloir le regard fixé sur une jeune fille. Quelque minutes auparavant il cherchait quelqu'un pour l'aidéa ce retrouvé dans l'établissement. Il avait entendu du bruit mais quand il avait demandé de l'aide personnes ne lui répondit donc il avait continué sa route a la recherche de quelqu'un qui pourrait le renseigné. Au bout d'un moment il s'était arrête. Sa faisait une petite demi heure qu'il cherchait et il en avait mare. A ce moment là il avait entendu un bruit d'objet tombant sur le sol carrelé du pensionnat. Il s'était retourné vivement et avait vu la jeune fille qui ramassé sa trousse et son carnet avec un air embarrassé. Keishi la dévisagé avec un légé sourire sur ses lèvres dut a l'embarra de la jeune fille qui lui dit :

-Bonjour...

Keishi la regardé toujours son air de touriste perdu dans une grande ville. Elle était Plus petite que lui et était fine et devait avoir son âge. Elle était brune, les cheveux assez cour, mais d'où il était Keishi ne voyait rien d'autre. Keishi vit quand même un cicatrice qui barrait sa joue. Il ce demandé comment elle avait pu ce faire sa. Il avança vers elle et en lui renvoyant son bonjour toute en l'aidant a ramassé ses affaires.


-Bonjour... Tu pourrais m'aider a mit retrouve ? Je cherche les dortoir et plus précisément la chambre numéro 4. C'est possible ?

Ils se relevèrent et Keishi la regardait toujours droit dans les yeux. Elle avait les yeux noirs comme la nuit. Sa manche était déchiré. Il attendait une réponse de la jeune fille qu'il trouvait assez mignonne et qui avait un air assez triste. Keishi lui rendit sa trousse et son carnet qu'il avait ramassé en remarquant que la jeune inconnu avait dessiné sur ce dernier.Keishi vit que c'était un portrait de plusieurs personnes masculines. Le dessin n'était pas encore fini mais il était plutôt bien fait. Il devait y en avoir d'autre dans son carnet qu'elle venait de reprendre tout comme sa trousse. Elle avait ramassé deux ou trois stylos qui étaient tombés et que Keishi n'avait pas eu le temps de ramasser et les remient a l'intérieur de sa trousse.
Keishi Migato
Keishi Migato
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Ailisa O'Kelly Mer 30 Déc - 17:03

-Bonjour... Tu pourrais m'aider a mit retrouve ? Je cherche les dortoir et plus précisément la chambre numéro 4. C'est possible ?

Il disait ça tout en l'aidant à ramasser ses affaires. Ailisa était touchée par ce geste, mais elle s'appliquait à ne surtout pas le toucher. Il la regardait droit dans les yeux tandis qu'ils se relevaient. L'Irlandaise remarqua qu'il regardait le dessin de ses frères et de son père. Elle douta soudain de son talent et s'empressa de fermer son cahier. A cette distance, elle pu remarquer ses yeux gris, vraiment pas communs... Après une ou deux minutes de silence, Ailisa s'aperçu qu'elle ne lui avait pas encore répondu :

- Euh... Oui, bien sûr.

Elle se dirigea alors vers les escaliers d'où elle venait et se retourna pour lui faire signe de la suivre. Les dortoirs se situaient dans le bâtiment voisin. Sur le chemin, une information lui revint à l'esprit. Curieuse, elle ne put s'empecher de poser une question :

- Dans les chambres, on est classés par âge. Si tu es dans la numéro 4, ça veut dire que tu as entre 16 et 18 ans, non?
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Keishi Migato Jeu 31 Déc - 19:46

Keishi, après avoir aider et demandé de l'aide a la jeune fille qu'il venait de rencontrer dans le couloir, la regarder et la dévisageait de la tête aux pieds. Il attendait qu'elle lui donne une réponse a sa question. Quand Keishi vit les dessin sur le cahier de l'écolière, elle les cacha en referment son cahier et le jeune homme remarqua qu'elle mettait qu'elle que distance entre eux. Il y eu un silence de qu'elle que minutes avant qu'elle ne réponde.

- Euh... Oui, bien sûr.

Elle se retourna vivement et partit dans la direction d'où ils venaient tour les deux en lui faisant signe de la suivre. Ils marchaient dans des couloirs ou Keishi était déjà se qui lui tira un sourire sur ses lèvres et au bout d'un moment la jeune fille lui expliqua et lui demanda :


- Dans les chambres, on est classés par âge. Si tu es dans la numéro 4, ça veut dire que tu as entre 16 et 18 ans, non?

Keishi était étonner qu'elle connaisse aussi bien l'établissement lui aurait surement oublié. Il la regarder toujours en marchant a côté d'elle le poids de son sac commençais a se faire sentir, mais il ne fit comme si rien ne se passait. Ïl lui répondit qu'il avait bien entre 16 et 18ans et plus précisément 16ans. Puis après encore quels que minutes il dit :

-Au faites je m'appelle Keishi, Keishi Migato et toi ? Qu'elle âge tu as ? Sa fait combien de temps que tu es dans ce pensionnat ? Heu ... Je suis désolé de te posé autant de questions si sa te gène tu n'est pas obligé de répondre si tu ne veut pas ...

Keishi était désolé de la dérangé alors qu'elle l'aidait. Il voulait juste la connaitre mieux pour savoir a qui il avait affaire, a qui il parlait qui le guidait...
Keishi Migato
Keishi Migato
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Ailisa O'Kelly Ven 1 Jan - 23:07

Le jeune garçon suivait docilement Ailisa. D'ailleurs, pourquoi pas ? Il n'avait rien à craindre, la jeune Irlandaise était incapable de faire du mal à qui que ce soit. Elle passa dans le bâtiment d'à côté,
bien plus chaleureux que celui des cours où le garçon s'était retrouvé. Il lui répondit que, effectivement, il avait 16 ans. Un an de plus qu'elle. Ailisa constata silencieusement qu'elle n'avait guidé que des gens de chambres voisines pour l'instant. Elle était encore seule dans sa chambre. Elle s'était plus d'une fois demandé si les nouveaux élèves arrivaient régulièrement toute l'année ou si elle serait solitaire pendant un an. D'après la secrétaire, cette situation ne durerait pas. Non pas que cela dérangeait Ailisa, mais son frère Shanley l'avait inscrite ici pour qu'elle se sociabilise, et ce n'était pas facile dans cette situation. Elle fut surprise d'entendre de nouveau la voix du garçon après quelques minutes :

-Au faite, je m'appelle Keishi, Keishi Migato et toi ? Quel âge tu as ? Ca fait combien de temps que tu es dans ce pensionnat ? Heu ... Je suis désolé de te poser autant de questions si ça te gène tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas ...

Et bien, on pouvait dire que ce Keishi était un curieux. Trois questions en moins de trente secondes. D'habitude, il faut toute une journée pour qu'Ailisa en pose autant. Elle esquissa un léger sourire
et répondit :

- Moi c'est Ailisa O'Kelly, 15 ans. Je suis ici depuis une ou deux semaines à peine. Ne sois pas gêné, tu as le droit d'être curieux.

Tout en disant cela, Ailisa s'aperçu qu'ils étaient arrivés dans le couloir des chambres. N°1, la sienne. N°2... N°3... N°4 ! Voilà, ils étaient arrivés à destination.
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Keishi Migato Dim 3 Jan - 23:37

Keishi avant de lui avoir poser toutes ces questions suivait l'élève comme les aveugles qui suivent leurs chien et qui leurs fond confiance. Il ne comptait pas avoir de réponse a ces dernières questions mais a sa surprise la jeune fille lui répondit tout en lui souriant. Elle s'appelait Ailisa O'Kelly, elle avait 15 ans et cela faisait une ou deux semaines qu'elle trainé dans ce pensionnat.
Ils continuaient a marché pendant quel que minutes encore dans le silence le plus total. Ils arrivèrent dans les dortoirs Keishi essayait de ce repérer. Ce couloir était déjà plus accueillant que les autres et Keishi s'aperçut qu'ils passaient plusieurs chambre. Ailisa c'était arrêté devant une porte en bois où un numéro avait été planté avec un petit clou. C'était le numéro de sa chambre où il allait resté pendant encore une année. Keishi ce demandait s'il la partageait avec quel qu'un ou s'il allait resté seul. Il ce demandait aussi si il allait revoir la jeune Ailisa O'Kelly qui l'avait aidé a trouver son logement annuel. Il la trouvait simpatique de première vue et aimerait la connaitre plus en détail. Il lui dit :

-Merci beaucoup de m'avoir aidé a me retrouver et je suis content de t'avoir rencontré. Peut être a une prochaine fois.

Keishi lui avait dit sa en se mettant la main a l'arrière de sa tête ce qu'il faisait souvent quand il remercier les gens ou quand on avait su qu'il mentait. Il la dévisageait encore et toujours. Il était plongé dans l'obscurité de ces yeux. Il ne lui refuserait surement pas une balade pour apprendre a ce connaitre, ni une visite guidé de cette établissement qui pour lui était un vrais labyrinthe sans sortie. Il ne voulait bien-sur pas la dérangé ce qui le fit renoncé a lui demandé. Il chercherait tout seul comme un gentil petit garçons.

Il devait maintenant être 9h00 et il s'amuserait à ce repérait dans le pensionnat pour le reste de la journée après avoir fini de rangé son sac et testé son lit son principal lieu de vie comme la majorité des adolescent.
Keishi Migato
Keishi Migato
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Ailisa O'Kelly Lun 4 Jan - 22:12

A cet instant, Ailisa réalisa que Keishi et elle étaient presque dans la même situation à cet instant : perdus dans un monde inconnu pour un an ou peut-être plus, loin de tout ce qu'ils avaient connu jusqu'à présent. Même si Ailisa avait du mal à l'admettre, à l'accepter, l'entraide et donc le contact était nécessaire. Inévitablement, elle serait obligée de se rapprocher des gens pour s'en sortir, voilà le plan de son frère...

-Merci beaucoup de m'avoir aidé a me retrouver et je suis content de t'avoir rencontré. Peut être a une prochaine fois.

Il la dévisageait et cela mettait Ailisa extrêmement mal à l'aise. Elle baissa la tête pour échapper à ses yeux gris et masquer son visage derrière ses cheveux. Elle n'avait pas spécialement l'habitude qu'on arrête son regard sur elle, encore moins qu'on la fixe aussi intensément...Elle fit mine d'arranger vainement sa manche déchirée et dit d'une voix à peine audible :

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas. Je suis toute seule dans la chambre n°1.


[pardon si c'est court]
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Keishi Migato Dim 10 Jan - 22:53

Keishi attendait que la jeune Ailisa réponde a ces remerciements. Elle baissa la tête surement du au faite qu'il la dévisageait. Elle essayé d'arranger sa manche qui c'était déchiré dans le couloir un peu plutôt en lui répondant que si il avait besoin d'elle qu'il n'hésite pas a lui demandé et qu'elle était dans la chambre n°1. Toute seule. Il la remercia encore une fois avant de lui dire que si elle aussi avait un problème qu'il pouvait voir si il pouvait l'aide.

-Une dernière question tu sais si je suis seul dans ma chambre ? Lui demanda-t il en plus.

La jeune fille qui s'apprêtait a partir d'où ils venaient se retourna. Un léger courant d'air frais passait a ce moment là dans le couloir et le soleil brillait dehors depuis deux ou trois heures. On entendait des élèves sortir des salles de cour en parlant et en chahutant pour retourner dans un autre. Keishi recommençait en quelque sorte une vie. Il était libre de choisir comment agir sans ce soucier du regard des autres. Keishi décida, en voyant Ailisa, de vivre comme il était et d'arrêté de ce cacher derrière un masque. Il regardait, en attendant une réponce, la jeune femme planté devant lui qui le regardait.


[ Pas grave moi aussi je bloque et puis c'est dure de faire 30 lignes quand on reste devant une porte ^^ ]
Keishi Migato
Keishi Migato
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age ::
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Ailisa O'Kelly Dim 17 Jan - 22:11

Alors qu'Ailisa repartait vers sa chambre, Keishi l'interpela avec une nouvelle question :

-Une dernière question tu sais si je suis seul dans ma chambre ? Lui demanda-t il en plus.

L'Irlandaise réfléchit un instant et puis sourit en se rappelant de ses observations de ses derniers jours. Elle avait vu deux jeunes filles trainer par là, elle avait même vu l'une des deux s'installer. Avec ces deux jolies demoiselles, aucune raison pour qu'il s'ennuie. Elle répondit d'une voix toujours aussi douce, et sans arrières pensées :

- Et bien, tu es le seul garçon. Tu es bien tombé, avec deux ravissantes demoiselles. Je vais te laisser t'installer, bonne chance.


Ailisa refit volte-face, après lui avoir fait un signe de la main, et se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit la porte et redecouvra une chambre, toujours aussi déserte, mais tout de même agréable. Keishi était, parmi les élèves qu'elle avait déjà rencontré, celui qu'elle avait préféré avec Evan. Avec sa sympathie, la jeune fille paria avec elle-même qu'il s'intégrerait vite.

[RP terminé pour ma part, désolé pour l'attente à chaque fois mais je ne suis pas chez moi. En tout cas, c'était cool ce petit RP avec toi, on recommence quand tu veux =D]
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début a tout Empty Re: Il y a un début a tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum