Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Perdu dans la foret [Pv: N'importe qui]

2 participants

Aller en bas

Perdu dans la foret [Pv: N'importe qui] Empty Perdu dans la foret [Pv: N'importe qui]

Message  Kaii Yashiro Lun 21 Déc - 11:31

Je suis sortit du pensionnat tôt ce matin, j'en avait marre de rester là bas alors je suis partis. Pour visiter un peu la ville aussi. Je marche sans vraiment savoir ou je vais en plus la ville n'est pas petite elle est gigantesque, je n'arrive même pas a sortir du centre ville. Je prend les rues qui me donne un espoir d'enfin sortir de cette ville mais au bout d'une demi-heure de marche je me retrouve encore au même endroit que ya 20 minutes. Bon tant pis pour la logique je continue tout droit de cherche plus a prendre les rues je prend tout droit quitte a me perdre. Et sa marche je me retrouve devant une grande forêt. Bon alors je rentre ou pas ? Je suis arriver jusqu'ici alors on continue. Je me remet en marche mais cette fois dans cette forêt assez acceuillante. Je laisse mes yeux se ballader a droite a gauche pour ne rien perdre de la vue qu'offre cette magnifique forêt. Je regarde en arrière puis là je remarque que je ne voit même plus la ville.

-Pas grave je continue.

Sauf que deux heures après il est midi et je suis toujours perdu encore plus loin dans la forêt. Et pour rien arranger j'ai faim même très faim. Je continue a marcher puis j'arrive a sortir de la forêt enfin mais je ne suis plus dans la même ville celle là elle est petite vraiment toute petite je suis a Trifouylli-les-oies enfin je croit ya même pas un resto pour manger et ya que des vieux dehors. Je regarde la forêt puis la ville et je repart dans la forêt. Là bas je cherche avant tout des trucs a manger des fruit des bois j'arrive a trouver des mures et des framboise. Je grimpe a un arbre pour essayer de voir la ville.
Kaii Yashiro
Kaii Yashiro
Intégré
Intégré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age :: 16
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la foret [Pv: N'importe qui] Empty Re: Perdu dans la foret [Pv: N'importe qui]

Message  Evan Witney Dim 27 Déc - 14:12

Evan qui avait bien besoins de réfléchir de temps en temps c'était écarté de la population et des groupe bruyant pour aller vers un lieu calme et désertique. Dans ce coins la il n'y avait que la forêt. On y trouvait rarement quelqu'un. La neige était tombé la nuit, un rayon de soleil passait à travers les arbres, un rayon lumineux mais qui ne suffisait pas à réchauffé la terre, un rayon de soleil froid. Evan c'était bien habillé ce matin la, avec le froid. Une fois avoir bien réfléchie, la jeune fille commença a jouer seule dans la neige, elle avait bien besoins de ses jeux solitaire, et pas brusque, cela lui changeait, et c'était agréable. A un moment donnés elle s'allongea dans la neige, sous un arbre, et commença à dessiner un ange avec son corps. Elle leva les yeux vers le ciel et aperçut, perchés en haut de l'arbre, son camarades de chambres. Evan écarquilla ses yeux d'or.

"Mais qu'es que tu fait la haut ?"


La jeune fille se releva et épousseta sa veste. Elle regarda son ange avec une moue un peu triste, car il était tout défait, elle avait été surprise et n'avait pas fait attention en se relevant. Evan ramassa une boule de neige et la lança sur Kaii.

"Tu viens ?"
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum