Pensionnat Takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

S'endort [PV première personne qui passe]

2 participants

Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Evan Witney Dim 20 Déc - 14:15

Ce soir la il n'y avait pas un seul nuage, le temps était dégager et la lune ronde comme un ballon. Elle était blanche et suffisait pour éclairer le chemin du parc. Justement sur ce chemin, Evan se balade seul, elle est partie de sa chambre se soir la, pour retrouver la tranquillité. C'est aussi une des raison pour laquelle elle n'est pas avec son petit groupe toujours festif, avec eux il n'y a jamais de tranquillité. Evan se promène donc dans le parc sur le chemin de terre, éclairé par la pleine lune. Devant elle le lac brille, c'est comme un rêve. Au loin les hurlement d'un loup, il en reste quelque uns dans les montagnes alentour. Un petit vent frais se lève, Evan frissonne.

Un petit banc de pierre face eu lac et à la pleine lune se trouve au bord de chemin, Evan s'y installe avec un petit pull, ce qui suffis à la réchauffés. Au bout de quelque minute, la fatigue prend le dessus et Evan s'endort. Quelque heures de sommeil ne font de mal à personne. Elle fut réveillé au bout d'un certain temps par une ombre qui passa près d'elle et resta la à la fixer. Evan se releva. Elle ne voyait pas l'inconnue.

"Oui ? C'est qui ?
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty Re: S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Ailisa O'Kelly Lun 21 Déc - 11:28

[Je suis apparament la première personne qui ai pitié de ton post ^^]

Ce soir, alors que la nuit était déjà tombée, Ailisa décida de sortir pour respirer et se détendre. Elle orienta son choix sur le parc, surement très tranquille à cette heure. Malgré la fraicheur, la jeune Irlandaise était vêtue d'une simple chemise à manche longue et d'un jean. Ailisa passa à travers les bois, refusant de suivre le chemin que tout le monde empreinte, et se retrouva face à un magnifique lac dans lequel se réflechissait le disque lunaire. Elle resta ainsi quelques minutes à écouter la nature, les animaux, l'eau et le vent qui caressait son visage.

En observant les rives de l'étendue d'eau tranquille, elle remarqua un banc à l'opposé, sur lequel elle vit une personne s'allonger. Par curiosité, elle s'approcha sans bruit et finit par remarquer qu'il s'agissait d'Evan, la première fille qu'elle avait rencontrée en arrivant au pensionnat. Rassurée, elle s'avanca jusqu'à elle, jusqu'à masquer la lune sur son visage. Evan s'éveilla, et dit :

- Oui c'est qui?

- Tu ne me reconnais pas? demanda Ailisa, déçue.
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty Re: S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Evan Witney Lun 21 Déc - 14:33

Evan aurait reconnue se tintement doux de voie entre mille. Il s'agissait de Ailicia, sa petite protégés. Un sourire vint instantanément sur les lèvres de Evan.

"Ailicia ! Sa va ?"

Evan se releva, ferma correctement sa veste et se retourna vers Ailica. Elle s'assit correctement sur le banc, face au lac, et invita Ailicia à le faire. Puis elle prit la parole.

"Alors dit moi, ces cour comment sa va ? Pas trop chiants ? Et les prof de mettent pas la misèrent ?"

Lorsque Evan commençât à parler rien ne l'arrêter.

"Moi il passe leur temps à m'ennuyer, premier jour, pim, une heure de retenue, pour avoir soit disant mal parlés, jte jure des creuv**. Qu'es qui fait que j'ai des prof aussi pourrit. C'est vraiment n'importe quoi !"


Evan s'arrêta en s'apercevant que Ailica n'avait pas put en placer une, et même pas put répondre aux questions.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty Re: S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Ailisa O'Kelly Mar 22 Déc - 13:08

Evan la reconnue et un sourire radieux apparut sur son visage. Elle s'assit correctement sur le banc pour faire de la place à la jeune Irlandaise qui s'installa immédiatementa ses côtés. Et Evan se mit à lui poser des questions auxquelles elle ne laissa pas de temps pour une réponse. Elle commença à lui parler des professeurs, et des heures de retenue qui lui avaient été données dès le premier cours. Elle râlait "gentillement" contre ces adultes, et cela rappelait à Ailisa son grand frère. Shanley était du même genre, à ne pas supporter l'autorité. Soudain, Evan s'aperçu qu'elle n'avait pas laissé Ailisa parler, et se mit donc à attendre une réponse :

- Et bien... Les professeurs... ne font pas trop attention à ma présence. Ils savent juste que je suis là quand ils font l'appel, c'est tout.

Ailisa ne savait pas que dire d'autre, elle n'avait pas vécu de grandes choses depuis son arrivée. Elle avait juste rencontré une ou deux personnes. Mais elle avait vraiment du mal à s'adapter à cette nouvelle vie. Tous ces gens, tous leurs gestes et tous ces contacts, c'était vraiment dur pour elle...
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty Re: S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Evan Witney Mer 30 Déc - 20:14

Evan écoutait Ailicia répondre timidement aux questions que celle-ci venaient de lui poser. Elle n'avait pas vécus beaucoup de choses apparemment, et puis elle était hésitante, timide. Evan sentait qu'il lui était arrivaient quelque choses. Ce qui c'était passait dans le couloir des dortoir ne laissait aucun doute sur la gravité de l'événement. Cependant, Ailicia n'avait jamais rien affirmer. Evan, qui n'était pas une fille méchante, avait décider de l'aider, Evan adorait aider son entourage. Pour cela il lui fallait passer du temps Avec Ailicia, qui était en réalité un très bonne amie, même si elle ne parlait pas beaucoup.
Un air chaud passa, et réchauffa l'atmosphère. L'eau de lac quand à elle, ne c'était pas refroidis. Evan se leva et tendis sa mains vers Ailicia.

"Tu viens te baigner avec moi ?"

Evan commença à se changer et s retrouva en soutiens-gorge et Boxer d'un noir opaque, même dans l'eau on ne voyait pas à travers. Et puis de toute façon il n'y avait personne alors bon. La jeune fille attendis Ailicia qu'elle finissent de se changer, et se dirigea vers le lac en attendant. Elle plongea la tête sous l'eau. Ses cheveux blond platine virèrent au blond vénitien. Evan remonta à la surface n'attendant plus que Ailica.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty Re: S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Ailisa O'Kelly Mar 5 Jan - 18:52

Peut-être était-ce une illusion, mais Ailisa perçu une remontée de la température ambiante. Ce courant d'air doux fit onduler la surface du lac, donnant l'illusion d'un drap de soie noire délicatement agité par une brise. Ailisa vit Evan tendre la main vers elle :


"Tu viens te baigner avec moi ?"

Voyant certainement l'hésitation de la jeune Irlandaise, Evan "passa à l'action". Elle se déshabilla et se retrouva en sous-vêtements. Pudique, Ailisa ne regarda pas, et fut donc légèrement surprise de l'entendre immédiatement plonger dans l'eau sombre du lac. Elle n'avait plus le choix, elle n'allait pas laisser sa seule amie se baigner seule. Elle retira donc sa chemise en priant pour que la nuit dissimule les vilaines cicatrices qui marquent son corps. Mais la lune, ronde et brillante comme un soleil, faisait fondre cet espoir. Elle retira son jean qu'elle plia et posa sur le banc. Elle était à présent simplement vêtue d'une brassière et d'une culotte pourpres. Ailisa trouvait cette situation sérieusement embarrassante et y mit fin en entrant dans l'eau aux côtés d'Evan. L'Irlandaise eut un frisson au contact de l'eau, mais maintenant qu'elle y était elle trouvait ça plutôt agréable. Le paysage paraissait presque féérique, merveilleux. Ailisa se tourna vers Evan :

- Tu viens souvent ici ?
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty Re: S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Evan Witney Sam 9 Jan - 19:23

- Tu viens souvent ici ?

La question d'Ailica avait quelque choses de mystérieux, mélancolique. Evan ressentait une interrogation, une peu de timidité, et la voie de la jeune fille qui était douce, n'arranger rien à cette situation. Mais peut-importe Evan allait répondre. Ce n'était tout de même pas une question indiscrète, c'était une question simple, de la curiosité, c'était surement cela. Evan prit le temps de souffler une seconde, elle qui était toujours active était souvent fatigués. Puis la jeune fille finit par se retourner vers son amie pour lui répondre.

"Oui environ une fois par semaine, le pensionnat c'est bien, mais cela manque de tranquillité et ce qu'il me manque à moi, c'est justement cette tranquillité."


En disant cela Evan pensait simplement à son enfance et au vacances d'été, passé avec son frère et ses amie sur les toit des immeuble de la banlieue, à regarder les étoiles et rire un bon coup. Il étaient beaucoup mais c'était en général très calmes, le seul moment ou cela remuer un peu, c'est lorsque la police arrivait pour tous les virer, monter sur les toits et jouer de la musque dehors jusqu'a trois heures du matin ou plus, cela était interdis, comme dans toutes les villes.
Evan Witney
Evan Witney
Bien aimé
Bien aimé

Sexe : Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relation : :

http://x-oui-d.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty Re: S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Ailisa O'Kelly Dim 17 Jan - 21:48

Ailisa pouvait voir la lassitude et la fatigue sur le visage d'Evan, et dans son comportement. Elle prit son temps pour répondre et respira un grand coup avant de répondre. L'Irlandaise était persuadée qu'elle se replongeait peu à peu dans ses souvenirs... Comme d'habitude, Ailisa se taisait, patiente. Elle regardait les yeux de son amie, dans lesquels se reflétaient les étoiles. L'eau devenait plus fraiche avec le temps et Ailisa commençait déjà à avoir la chair de poule. Evan rompit le silence :

"Oui environ une fois par semaine, le pensionnat c'est bien, mais cela manque de tranquillité et ce qu'il me manque à moi, c'est justement cette tranquillité."


Ce besoin de tranquilité, Ailisa le comprenait parfaitement, elle-même en ayant besoin, mais bien plus souvent qu'Evan. Elle se demanda quel genre d'enfance la jeune fille avait pu avoir pour se façonner un caractère si particulier, son énergie débordante. Elles avaient certainement eu des chemins très différents, la petite Irlandaise ayant passé le plus clair de son enfance torturée, exploitée, enfermée dans une cave des jours durant parfois, obligée de boire l'eau qui fuyait de la tuyauterie... La vie d'Evan n'avait pas du avoir une histoire simple non plus. Elles ne s'étaient jamais raconté leurs histoires, peut-être que le temps était venu, c'est du moins ce qu'Ailisa décida :

- Tu sais, j'ai eu des problèmes avant, avec mes frères, c'est pour ça que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. J'ai huit frères, et ma mère est morte de faiblesse, quelques minutes après ma naissance. Je les ai rendu orphelins, et j'ai été punie pour ça. Je faisais tout dans la maison, et quand je le faisais mal j'étais punie. Et quand je ne servait plus, j'étais enfermée dans la cave, et je ressortais quand on m'avait trouvé quelque chose a faire... C'est l'ainé de mes frères qui m'a éloigné de ça, et qui m'a inscrite ici.

Voilà c'était dit. Maintenant restait à voir la réaction d'Evan...
Ailisa O'Kelly
Ailisa O'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau

Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahah !

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Relation : :

Revenir en haut Aller en bas

S'endort [PV première personne qui passe] Empty Re: S'endort [PV première personne qui passe]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum